ZMAG-T 90 veggie caps (vegan) de GAT Nutrition est du zinc, du magnésium et de la vitamine B6 enrichis en bore pour améliorer le métabolisme du magnésium mais aussi comme support pour la santé osseuse car il améliore l'absorption du calcium; avec ce produit, vous pouvez facilement surmonter vos limites potentielles de force physique et de masse hypertrophique, en vous rappelant également que le fait d'avoir des niveaux de testostérone plus élevés peut également être une aide valable dans le domaine de la minceur, et plus tard, nous verrons comment et pourquoi.
Attention, il s'agit ici d'un simple mélange de minéraux et de vitamines, donc rien à craindre ou qui a à voir avec des médicaments dopants dont NutritionCenter décline et condamne toute utilisation dans le domaine sportif. Ainsi, vous pourrez ressentir certains des effets anabolisants plastiques des stéroïdes, mais sans leurs effets secondaires qui peuvent être graves. Certes, cependant, vous devez comprendre que puisqu'il s'agit d'un complément, afin d'exploiter pleinement ses caractéristiques, vous devrez l'utiliser en conjonction avec une alimentation adéquate et un entraînement constant.
Il existe plusieurs précurseurs hormonaux, certains inefficaces, d'autres excellents, d'autres encore vraiment performants mais qui cachent des écueils sanitaires; il s'agit ici du texte de rappel naturel le plus ancien et le plus fonctionnel, le ZMA; acronyme pour désigner un mélange spécifique de zinc, magnésium et vitamine B6 (ici enrichi en bore), qui agit comme un optimiseur de testostérone, et non comme un véritable stimulateur. Mais son efficacité est tout de même très appréciable, voyons pourquoi.
Un homme adulte en bonne santé produit en moyenne 160 à 180 mg de testostérone par semaine, mais une grande partie de cette substance devient biologiquement inactive après s'être liée à des protéines porteuses spécifiques. Ici intervient le ZMA ce qui évite (seulement en partie cela doit être dit pour plus de clarté), que ladite hormone puisse se lier à ses porteurs. Ce n'est pas seulement un aspect mineur, en fait l'effet anabolisant et ergogénique sur la force sera d'autant plus grand que la part libre de testostérone sera grande.
Ok vous avez augmenté la "liberté" de la principale hormone anabolique androgène de l'homme, que se passe-t-il maintenant? Fondamentalement, il y a deux effets principaux que vous pourrez ressentir, une plus grande efficacité de l'absorption des cellules vers les acides aminés (donc une synthèse protéique soutenue) et une augmentation spectaculaire de la force physique. Dans ce dernier cas, il est intéressant de noter comment l'intensité de l'entraînement, et donc le recrutement moteur, sont directement proportionnelles à la charge de travail, qui est d'autant plus élevée que votre force est élevée. Par conséquent, le ZMA a également un effet positif et indirect sur l'intensité.
Mais les effets appréciables dans le domaine sportif d'un tel complément ne se réduisent pas uniquement à l'augmentation de la masse et de la force physique, en fait si vous décidez de l'utiliser en conjonction avec un régime hypocalorique et hypoglucidique, alors la testostérone développera une partie de son potentiel en termes lipolytiques. , va soutenir la dégradation des graisses, et ici les synergies fonctionnelles prennent le dessus, avec la carnitine, Bcaa et autres boosters de texte, on voit:
Enfin, n'oublions pas la présence de bore dans le ZMAG-T, un minéral qui a récemment fait l'objet d'études en nutrition sportive, mais qui possède déjà des propriétés connues telles que la capalisation du métabolisme du magnésium et l'augmentation de l'utilisation du calcium pour la densité. l'os et le bien-être des articulations qui en résulte.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362