Whey Build est un mélange de protéines de première qualité composé de trois des meilleures sources de protéines et d'une libération rapide d'acides aminés.
On parle de l'isolat et du concentré protéique du lactosérum, mais aussi des fractions peptidiques toujours issues du lactosérum. De plus, le produit est enrichi de protéines complètes de lait entier et de caséinate de calcium, pour fournir au corps un spectre d'acides aminés vraiment complet.
L'une des principales utilisations que l'on peut faire d'un tel complément protéique est certainement dans la phase post-entraînement, lorsque votre corps doit être nourri rapidement pour activer les mécanismes de récupération et éviter le catabolisme.
Ici, vous allez découvrir le potentiel de ces acides aminés essentiels qui, en plus d'être libérés rapidement, seront très utiles pour toute une série de facteurs, notamment:
Tout cela en ce qui concerne les acides aminés essentiels, mais il faut aussi tenir compte de la présence de 4g de l-glutamine par gobelet doseur.
C'est un acide aminé qui, bien qu'il ne soit pas essentiel chez l'homme dans le sens où nous pouvons l'autoproduire, son utilisation métabolique est si large qu'il peut être souhaitable de l'intégrer dans les activités sportives de puissance.
Ses effets vont de la libération accrue de GH, en passant par l'hydratation des cellules et jusqu'au soutien immunitaire, également amplifié par le complexe probiotique, et la restauration des stocks de glycogène.
Il faut alors se souvenir des bonnes méthodes d'utilisation du produit dans la phase post-formation afin d'obtenir le maximum de résultat des propriétés précitées.
Par conséquent, prenez avec la dose de protéines également du vitargo ou des composés à action analogue à l'insuline tels que la taurine ou l'acide alpha-lipoïque.
Ce n'est qu'ainsi que vous faciliterez l'entrée du nutriment plastique dans la musculature de manière à récupérer plus rapidement en réparant les tissus endommagés par un entraînement intensif.
En plus de l'utilisation post-entraînement, la protéine en question se prête très bien à être utilisée comme pré-entraînement dans la phase de régime hypocalorique, voyons comment cela fonctionne.
La fraction glucogène des acides aminés peut être utilisée comme support énergétique dans le cas où les apports énergétiques sont entièrement consommés, évitant ainsi la protéolyse.
De plus, certains composés sous-produits de la leucine, à savoir le kic et le HMB, éviteront le catabolisme même dans des situations de forte restriction calorique et glucidique.
Dans cette phase, il serait intéressant d'ajouter une dose nette de 1g de carnitine à la protéine, pour favoriser l'oxydation des graisses en accélérant son élimination et en amplifiant la libération d'énergie.
Résumons pour conclure sur Whey Build:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362