L'hiver est à nos portes et un supplément tel que la Vitamine C 1000 de Muscle Care peut être une aide très précieuse pour surmonter la période froide indemne de la grippe et du rhume habituels.
En fait, l'une des principales caractéristiques de santé de cette vitamine est l'immuno-stimulation, c'est-à-dire la capacité du micronutriment à aider le système immunitaire dans son travail fondamental de protection contre les agents pathogènes et les infections.
Ensuite, il y a l'action antioxydante du produit à considérer, en particulier contre les radicaux libres des espèces réactives de l'oxygène, appelées ROS, qui peuvent endommager les tissus.
L'acide ascorbique est donc un excellent antioxydant et stimulant immunitaire, mais ces facteurs ne représentent qu'une partie des effets du produit qui est également largement utilisé dans le sport, voyons pourquoi.
La vitamine C est liée à la synthèse du collagène, de la carnitine, de la noradrénaline et au métabolisme de la tyrosine, voyons donc comment ces aspects peuvent avoir un impact positif sur les performances et les résultats qui y sont associés:
Enfin, nous vous rappelons que l'acide ascorbique est également indispensable pour transformer l'acide folique en sa forme biologiquement active qui à son tour contribuera à la synthèse des globules rouges et donc, bien qu'indirectement, au transport de l'oxygène, facteur fondamental de la performance. d'endurance.
Il y a un dernier rôle de ce micronutriment, qui peut être exploité à des fins sportives. Parlons du lien entre l'acide ascorbique et l'oxyde nitrique, un composé connu des culturistes.
La vitamine C prolonge la durée sanguine de l'oxyde nitrique, ce qui entraîne un effet de pompage plus durable, de manière à contribuer positivement à l'apport nutritionnel des muscles pendant l'entraînement.
Quant aux synergies, nous pouvons en rapporter différentes en fonction des différents types d'effets que vous souhaitez exploiter, et donc:
Voyons enfin le meilleur dosage de Vitamine C 1000 Musclecare: prendre une à deux gélules par jour, de préférence réparties sur deux administrations, pour obtenir l'effet antioxydant et immunostimulant, alors que pour tous les autres cas, même une seule gélule suffit.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362