Vegan Pro 2.1kg Applied Nutrition est un supplément de protéines conçu pour les végétaliens et les végétariens uniquement avec des sources de protéines non animales à base de chanvre, de soja, de riz et de pois, complet avec tous les acides aminés essentiels, et faible en gras, en glucides et en sucres ajoutés. Ce produit peut être utilisé à la fois dans la phase post-entraînement et à tout autre moment de la journée où il apportera un support plastique et, comme nous le verrons plus loin, également énergique.
Avant d'entrer dans les caractéristiques spécifiques de ce produit, rappelons, à ceux qui pensent encore que les protéines végétales sont inférieures aux autres, que avec les nouvelles technologies en nutrition sportive, les compléments peuvent être enrichis de ce qui manque, comme par exemple dans le cas soja qui est naturellement exempt de méthionine, un acide aminé essentiel, pour la synthèse des protéines.
Comme nous l'avons déjà dit, le produit est également appliqué dans la phase suivant immédiatement l'entraînement, lorsque le métabolisme doit être reconstitué en nutriments en peu de temps, afin de l'empêcher d'attaquer les muscles et de les dégrader dans le but de reconstituer les tissus endommagés par l'entraînement. Dans cette situation, le profil élevé en acides aminés favorisera la synthèse des protéines en évitant la protéolyse.
Cependant, il y a un fait essentiel à retenir, les acides aminés pour effectuer ces tâches doivent être transportés par le flux sanguin dans les tissus, sinon une partie de l'effet anabolique sera perdue et les chances de croissance hypertrophique diminueront. À cette fin, vous devez ajouter une source de nourriture qui stimule la libération d'insuline, une hormone anabolique hypoglycémique qui imite l'effet de l'insuline. Le vitargo et la taurine sont deux exemples frappants de ces composés, mais il y en a aussi d'autres, comme l'estragon russe ou l'acide alpha-lipoïque.
Même avant l'entraînement, le produit en question peut être utile en particulier pendant le régime amincissant lorsque les réserves de glucides font défaut et que le corps recherche des sources d'énergie alternatives, qui sont représentées par les graisses de stockage et les acides aminés. Dans le premier cas par oxydation lipidique bêta, le processus de production d'énergie est avantageux par rapport à l'objectif, c'est-à-dire de diminuer le pourcentage de graisse.
Mais dans le second, les choses changent complètement. En fait, pour activer la gluconéogenèse, il faut des acides aminés qui, s'ils ne sont pas fournis par des sources externes supplémentaires ou des aliments classiques, seront vraisemblablement prélevés directement sur la musculature, dont la taille sera réduite. Le produit en question est précisément très riche en acides aminés glucogénétiques, et empêchera leur obtention par protéolyse.
Enfin, nous devons signaler un autre facteur intéressant et positif, Vegan Pro est édulcoré avec de l'extrait naturel de stévia et totalement exempt d'aspartame et de cyclamates qui peuvent provoquer des problèmes intestinaux car ils ont un effet laxatif. Enfin et surtout, l'absence totale de sel, le minéral qui détermine la rétention d'eau, est que sous forme ajoutée, il est pratiquement inutile car les aliments contiennent déjà une quantité suffisante.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362