Essayez Ultimate-T 120cps d'Usp Labs, l'un des précurseurs naturels les plus efficaces de la testostérone, un produit qui vous améliorera tant du point de vue de la masse musculaire que de celui de la définition , en fonction de l'usage que vous décidez d'en faire, s'il est associé à un régime hypocalorique ou hypocalorique pour maigrir; dans tous les cas, cependant, le principal effet que le produit vous causera sera une augmentation de la part de testostérone en circulation, avec toutes les conséquences positives que cela entraîne en termes de performances physiques et de résultats associés.
Ensuite, il y a une autre action intéressante que ledit testo-booster provoquera, à savoir le contrôle des niveaux de cortisol , une hormone, également connue sous le nom d'hormone du stress, aux propriétés protéolytiques, qu'elle est sécrétée en quantités en réponse au stress psychophysique induit par un entraînement intensif, il est donc judicieux de le garder sous contrôle, pour éviter qu'une partie de la masse acquise ne soit perdue surtout pendant les périodes de régime.
Comme nous l'avons dit, l'action fondamentale de ce complément alimentaire réside dans l'incitation aux hormones anabolisantes , avec une référence particulière à la testostérone, une substance produite par les testicules qui en plus de déterminer la libido et l'agression sexuelle , augmente la capacité des cellules à capter les acides aminés et à les utiliser pour synthétiser de nouvelles protéines musculaires, c'est le principal bénéfice qui sera obtenu. Mais il y a plus, en fait, en plus de l'effet direct sur la myogenèse, ladite hormone stimulera également la force physique , favorisant des entraînements plus intenses et efficaces en termes de profondeur de recrutement des unités motrices. Très important pour hypertrophie.
Selon la science officielle, un exercice physique concentrique avec des poids ne devient efficace que lorsqu'une grande quantité d'unités motrices est épuisée , pour déterminer la non-adaptation physiologique à l'effort, qui est une partie nécessaire pour obtenir des résultats et ne pas entrer dans une impasse.
Ce qui a été dit jusqu'à présent est valable pour les objectifs de masse, mais il est également valable, quoique d'une manière différente, également pour ceux de réduction de graisse; en fait, si vous associez ce produit au régime hypocalorique et hypoglycémiant, ses effets deviendront plus lipolytiques qu'anaboliques.
Il faut alors souligner que l'efficacité de ce complément n'est pas seulement liée à l'augmentation du texte, mais aussi au contrôle du cortisol, un aspect qui présente un intérêt particulier surtout lorsque l'objectif est la perte de poids, et le catabolisme est imminent en raison de contraintes alimentaires.
Nous avons donc compressé le fonctionnement du supplément, mais voyons maintenant comment, si possible, amplifier encore plus ses effets: si elle est prise en phase bulk, mais cette règle s'applique aussi à la définition, elle sera souhaitable ajoutez une dose de arginine, ornithine et lysine , trois acides aminés qui agissent comme précurseurs de la GH , plus d'hormone peptidique qui médie l'action de l'IGF-1 en favorisant la croissance hyperplasique par prolifération cellulaire.
Si vous utilisez plutôt le produit comme lipolytique, c'est la carnitine que vous devez ajouter, afin de garantir plus rapidement le transport, l'élimination et l'oxydation des acides gras, fins pour lesquelles la carnitine est spécifiquement assignée.
Enfin, voyons comment et quand prendre Ultimate-T; pour la dose, il est fait référence à l'indication de l'USp, tandis que pour le moment de la prise, le personnel du centre de nutrition recommande de prendre une dose le soir avant de dormir , pour assister les pics hormonaux physiologiques naturels qu'ils surviennent pendant les heures de sommeil profond, selon le rythme circadien, qui régule également la libération de cortisol.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362