Tyrosine 500 de Muscle Care Complément alimentaire à base de l-tyrosine, un acide aminé non essentiel utilisé en nutrition sportive comme support minceur grâce à sa capacité à améliorer la libération endogène de neurotransmetteurs et d'hormones thyroïdiennes.
En combinant le produit avec un régime hypocalorique et hypoglycémiant et également avec des séances d'exercice régulières, vous pouvez sculpter votre corps beaucoup plus rapidement et sans aucune contre-indication, car il s'agit d'un composé déjà normalement produit par notre corps.
C'est un siubstrat qui agit en médiant la libération d'adrénaline et de thyroxine, deux éléments qui, bien que d'une manière différente, vous garantissent une perte de poids plus soudaine, voyons donc le mécanisme d'action spécifique.
Avant d'entrer dans les caractéristiques spécifiques de cet acide aminé, nous tenons à rappeler que, même si nous parlons de modulation hormonale, il s'agit ici d'un supplément et non d'un médicament, donc si vous souffrez de pathologies affectant la glande papillon vous ne doit pas comprendre le produit comme un substitut à une thérapie médicamenteuse classique.
Cela dit, nous pouvons observer que la tyrosine est convertie en T3 et T4 par l'action d'une enzyme appelée thyroglobuline. Ces deux composés sont d'une grande aide pour plusieurs facteurs, notamment:
Le même acide aminé peut également être utilisé comme stimulateur des trois catécholamines, à savoir l'adrénaline, la dopamine et la noradrénaline, neurotransmetteurs qui en plus de favoriser la vitesse de dépense calorique sont liés aux humeurs mais aussi à la lipolyse.
En particulier, l'adrénaline semble liée à l'envoi, à la membrane cellulaire de l'adipocyte, de certains signaux indispensables pour activer la dégradation des graisses. En ce sens, c'est-à-dire pour que ces signaux soient reçus correctement, vous devrez vous assurer de prendre une quantité adéquate d'acides gras oméga 3 et 6 dans le bon rapport.
La tyrosine est couramment ajoutée aux mélanges pré-entraînement afin d'améliorer son effet, mais son utilisation peut être synergique avec de nombreux autres produits, et par conséquent:
Ensuite, il y a les synergies pour la thyroïde à considérer, médiées avant tout par l'extrait de Coleus Forskholii titré en forskoline, un composé qui mime l'effet de la TSH sur les hormones thyroïdiennes, mais sans inhiber sa production endogène.
Enfin, nous vous rappelons que dans le cas où vous avez des pathologies spécifiques, notamment de la glande thyroïde, il est toujours nécessaire de consulter le médecin traitant avant de commencer l'intégration.
Récapitulons en quelques mots la Tyrosine 500:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362