TT4 Tribulus Terrestris 90cps Extreme Labs supplément à base d'extrait végétal de tribulus , une plante originaire de la région méditerranéenne qui a longtemps été utilisée en phytothérapie comme revigorant physique.
Le produit prend en charge l'optimisation de la libération de testostérone naturelle chez l'homme , le composé contient des saponines stéroïdes, des terpènes végétaux capables de moduler la fonction de synthèse de l'hormone, entraînant des taux sanguins plus élevés de pareil.
Donc un complément qui peut être utilisé à la fois comme une aide pour les activités sportives, et plus tard nous en reparlerons plus loin, et comme un soutien à la libido chez l'homme.
Dans les activités de force ou d'endurance visant à augmenter la masse ou la perte de poids, un produit comme celui-ci représente un support naturel valable, compte tenu des principales caractéristiques de la testostérone, qui sont:
Évidemment, pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez utiliser le supplément en combinaison avec une alimentation équilibrée et complète, ainsi que des entraînements fréquents et bien organisés.
Il reste également à considérer que, là où il y a une plus grande impulsion endocrinienne à la synthèse des protéines, de plus grandes quantités de substrats plastiques seront nécessaires, en particulier des bcaa ramifiés, mais aussi tous les autres essentiels.
Du point de vue de la façon de prendre le supplément, introduisez la dose indiquée sur l'étiquette le soir avant le coucher. En fait c'est précisément la nuit, pendant les heures de sommeil profond et réparateur, que le métabolisme agit dans les mécanismes de récupération et atteint les pics physiologiques maximaux de libération de testostérone, c'est donc ici que nous allons soutenir cette poussée endocrinienne. </ p>
Concernant les synergies amplificatrices possibles, on peut citer plusieurs pistes à suivre, voyons-les ensemble:
Si vous voulez profiter du boost minceur du TT4 Tribulus Terrestris, prenez-le avec de la carnitine, une thermogénie non stimulante pour le système nerveux et de la coenzyme q10 pour rendre la tâche oxydative des mitochondries plus efficace.
Enfin, n'oublions pas de rappeler qu'un nutriment antiaromatase tel que le resvératrol est également utile, pour éviter que les quantités plus importantes et optimisées de testostérone ne soient, en partie, converties en estradiol, un œstrogène qui chez l'homme provoque des effets secondaires désagréables tels que comme adipomastie et gynécomastie.
Résumons pour conclure sur TT4 Tribulus Terrestris:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362