Si vous avez besoin d'un véritable soutien ergogène, vous devez essayer le TriCreatine Malate de SFD Nutrition, un produit à base de créatine liée à l'acide malique, trois molécules plus une. Cette solution récente et particulière est utilisée pour augmenter la biodisponibilité du complément afin d'obtenir de meilleurs résultats avec le même dosage. De plus, les deux enrichissements en taurine et en vitamine B6 sont optimaux car ils favorisent l'anabolisme et donc le stockage du tripeptide au niveau musculaire.
Ce dernier facteur est fondamental car la quantité de l'effet boost d'énergie est directement proportionnelle aux quantités de créatine présentes dans les muscles, plus celles-ci seront élevées, meilleures seront les améliorations sur la force physique et donc sur la masse musculaire. Ensuite, il faut également considérer que des produits comme celui-ci peuvent être utilisés avec succès même dans les phases de diminution de la graisse corporelle, et plus tard, nous verrons mieux pourquoi.
La seule vraie différence qui existe entre une créatine comme celle-ci est d'autres types plus classiques tels que les monohydrates, réside dans les quantités d'utilisation. Grâce à la salification à l'acide malique, le tripeptide devient mieux utilisable par le métabolisme, et il sera donc possible de prendre des doses plus faibles pour obtenir le même résultat. C'est la seule vraie différence, sinon les effets restent les mêmes que le monohydrate normal. Alors allons-y et voyons-les:
Mais nous devons souligner une chose, afin de tirer le meilleur parti des propriétés mentionnées ci-dessus, vous devez transporter la créatine pour la "tirer" à l'intérieur des muscles. Dans ce produit, la taurine est déjà présente à cet effet, un acide aminé ayant une action insulinique similaire, mais si vous souhaitez améliorer encore l'anabolisme, puis ajoutez des glucides à indice glycémique élevé pour profiter également de la puissance de l'insuline, une hormone anabolisante hypoglycémique très puissante .
Certes, dans le gymnase, vous avez entendu des gourous présumés du fitness déconseiller la créatine comme support amincissant, ce qui est absolument faux, pour deux raisons. Pendant ce temps, la créatine est capable d'augmenter le taux de métabolisme basal jusqu'à 10%, ce qui signifie qu'il y a une plus grande dépense calorique au repos. Ensuite, il faut considérer qu'un produit qui agit sur les niveaux d'énergie ne peut être utile que lorsque le régime amaigrissant met le sujet dans une condition de pénurie d'énergie. Alors pourquoi est-il presque toujours déconseillé pour perdre du poids?
Les gens simples et imprudents confondent l'augmentation de la rétention d'eau avec une augmentation de la graisse, mais en réalité, c'est le contraire, un produit comme TriCreatina Malato est absolument excellent aussi pour diminuer la graisse.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362