Tri-Creatine Malate 200g d'Everbuild Nutrition est un complément alimentaire sportif indiqué comme un soutien énergétique et volumateur pour favoriser la performance physique, notamment en termes d'énergie disponible pour l'entraînement.
Ce produit diffère du monohydrate de créatine normal en ce qu'il est lié à des molécules d'acide malique qui améliorent sa biodisponibilité métabolique et donc son stockage musculaire.
D'un point de vue sportif, il y a trois améliorations que vous pouvez attendre de ce complément, donc une augmentation de la libération d'Atp cellulaire, un plus grand volume de muscles médié par l'hydratation et une incitation au métabolisme basal, sans oublier la restauration du glycogène.
L'une des principales utilisations de la créatine en général est certainement liée aux objectifs d'augmentation de la masse hypertrophique, car c'est un produit qui améliore l'intensité de l'entraînement en fournissant une catalyse aux processus de libération d'énergie.
On sait très bien quelle intensité est liée aux résultats, du fait qu'elle est directement proportionnelle à la quantité d'unités motrices recrutées qui détermine le stimulus à la croissance, en phase de récupération, des muscles.
Mais aussi l'incitation à la volumisation cellulaire entraîne des effets concrets en termes d'augmentation de masse, étant donné que la plus grande présence d'eau dans les tissus favorise tous ces processus d'échange nutritionnel qui se produisent en présence d'eau et que l'on peut conduire à un rapide.
Bien sûr, il est nécessaire de se rappeler que pour obtenir le meilleur coup de pouce ergogénique, la créatine doit être stockée dans les muscles de la meilleure façon. Plus les niveaux de créatine dans les tissus sont élevés, plus l'action d'amélioration des performances est importante.
Bien que ce produit soit salifié avec de l'acide malique, il existe des stratégies pour améliorer encore les possibilités de stockage, voyons-les:
Certes, la créatine est couramment utilisée dans la phase de gonflement, mais ses caractéristiques la placent également comme une aide minceur, bien que beaucoup pensent à tort qu'elle doit être évitée pendant le régime.
Le malentendu vient du fait que le produit augmente la rétention d'eau en donnant au corps cet aspect gonflé et «lisse» que les culturistes n'aiment pas. Mais la réalité est que la créatine est également une aide valable pour la perte de poids, où le terme perte de poids indique une perte de graisse et non de poids corporel, ce sont deux choses différentes.
Des études récentes ont mis en évidence comment le complément est capable, en particulier chez les sujets entraînés, d'augmenter le métabolisme basal et donc de favoriser la dépense calorique au repos. Ce facteur facilite grandement l'obtention du bilan énergétique négatif qui est une condition indispensable pour activer la lipolyse.
Enfin, nous résumons sur Tri-Creatine Malate 3000:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362