Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
tri-cm creatine malate 400g muscle care

Tri-CM Creatine Malate 400g

MCC_TRICM4
Tri-CM by Muscle care est un complément en poudre à base de créatine malade utile pour améliorer les performances énergétiques à l'entraînement
Points de fidélité: 65 points
- 24%
Prix public: 17,00 12,97
Rupture de Stock

Tri-CM Creatine Malate 400gr produit par Muscle Care est un complément de créatine pure lié à une molécule d'acide malique pour mieux la véhiculer vers le muscle; contrairement au monohydrate de créatine classique, il a une plus grande efficacité métabolique car l'acide malique empêche la dégradation du tripeptide.

La créatine est définie comme un tripeptide car il s'agit d'un composé composé de trois acides aminés importants: l'arginine, la méthionine et la glycine qui jouent des rôles d'une importance fondamentale.

Muscle Care Tri-CM Creatine Malate utile à la fois dans la phase de masse et de définition

Tri-CM Creatine Malate est donc un nutriment utilisable avec d'excellents résultats tant en phase de masse qu'en définition musculaire, il est en fait considéré comme un allié valable même en période de perte de poids.

La fonction principale d'un supplément tel que la créatine est de soutenir la synthèse énergétique (ATP), en fait il est transformé en phosphocrétine pour être ensuite stocké dans les cellules musculaires, fournissant de l'énergie immédiatement.

Même si notre corps est capable de produire de manière indépendante de petites quantités de créatine, elles ne sont pas suffisantes pour répondre aux besoins nutritionnels de l'athlète et il est donc nécessaire de les compléter avec des produits spécifiques tels que Muscle Care Tri-CM Creatine Malate.

La créatine est maintenant largement utilisée dans le monde du sport et du fitness en raison de sa capacité à améliorer et à soutenir les performances physiques.

Au fil des années, les méthodes de réalisation de plus en plus raffinées ont permis de créer des formes hautement assimilées de Créatine qui vous permettent d'avoir tous les nutriments immédiatement disponibles sans encourir de problèmes digestifs ou de mauvaise absorption comme le Malate de Créatine Tri-CM.

Restauration du glycogène et soutien à la perte de poids avec Tri-CM Creatine Malate

En plus de la production d'énergie, la créatine est également largement utilisée en post-entraînement où elle intervient en restaurant les réserves de glycogène ou, comme mentionné précédemment, participe comme une aide valable à la perte de poids; en fait, comme il a la capacité d'augmenter le métabolisme basal, il sera un excellent support pour la perte de graisse en excès.

Cependant, il faut se rappeler que lorsque l'on a pour objectif de réduire la graisse corporelle, il faut obtenir un bilan calorique négatif, c'est-à-dire que les calories introduites au cours de la journée doivent nécessairement être inférieures à celles consommées; puisque la créatine a la capacité d'augmenter la vitesse du métabolisme basal, elle sera un excellent allié pour atteindre l'équilibre calorique négatif susmentionné.

Les utilisations du Tri Creatine Malate peuvent donc être résumées en trois points principaux:

  • Une plus grande volumisation cellulaire par hydratation avec une augmentation conséquente des muscles et de la fonction de catalyseur de toutes les réactions métaboliques qui se produisent en présence d'eau;
  • Accélération de la resynthèse du glycogène, considéré comme un polymère de glucose présent dans le foie et les muscles, et est classé comme l'élément principal de la libération de glucose dans le sang en cas de demande énergétique;
  • Accélération du métabolisme basal qui permet une plus grande incitation à perdre du poids en atteignant le bilan calorique négatif susmentionné.

Pour conclure, il faut se rappeler que la créatine doit toujours être stockée dans le muscle pour exploiter toutes ses propriétés.

À cette fin, une source de glucides à libération rapide telle que Vitargo peut être combinée, ce qui provoquera une libération d'insuline qui provoquera le déplacement des nutriments, y compris la créatine elle-même, vers les cellules musculaires.

FAQ pas présent!