Thor Shot Liquide à libération rapide à dose unique Pre Workout conçu pour améliorer les prouesses physiques sur différents fronts, tels que le pompage musculaire, l'endurance physique, l'énergie ATP et la concentration mentale.
Le supplément contient également de la synéphrine , un composé extrait des graines non mûres de l'orange amère qui a des propriétés anorexiques, et pour cette raison, nous pouvons inclure le produit en question parmi les pré-entraînements à utilisé dans les régimes amaigrissants.
Cela dit, voyons quels sont les principaux ingrédients en dehors de la synéphrine, donc des acides aminés, de la caféine et des micronutriments essentiels, pour catalyser les réactions de synthèse de l'énergie cellulaire et du métabolisme des acides aminés.
Les quatre ingrédients principaux du produit sont des acides aminés, bêta alanine , citrulline, taurine et AAkg , tous des stimulateurs efficaces du monoxyde d'azote, composé aux propriétés vaso-dilatatrices connues.
L'oxyde nitrique augmente le pompage musculaire pendant l'entraînement, augmentant le flux sanguin vers les tissus et augmentant ainsi l'apport nutritionnel.
De là on obtient un véritable turbo de suralimentation qui se traduit par une synthèse améliorée d'ATP, molécules de haute énergie prêtes à l'emploi indispensables dans les activités physiques courtes et intenses telles que celles qui le caractérisent musculation.
Cet aspect est également favorisé par la présence dans le supplément d'une source de ménésium, un minéral dont les ions interagissent avec les molécules ci-dessus, favorisant leur utilisation métabolique.
De plus, étant les précurseurs du monoxyde d'azote des acides aminés, la présence de pyridoxine (vitamine b6) est absolument obligatoire pour déterminer la pleine utilisation.
Voyons maintenant un autre ingrédient principal du complément, parlons de la caféine, probablement l'un des composés les plus utilisés dans les compléments énergétiques et minceur, compte tenu de ses différentes propriétés spécifiques, et donc :
Il y a aussi l'effet drainant de la caféine à considérer, certes léger, mais toujours présent, nous verrons comment le renforcer plus tard.
Comme nous le faisons presque toujours, nous allons mentionner quelques synergies possibles de ce pré-entraînement avec d'autres nutriments qui peuvent améliorer ses qualités ergogéniques, et donc ;
Enfin, rappelez-vous comment utiliser Thor Shot Pre Workout : prenez un flacon unidose environ 30 à 40 minutes après l'entraînement et ne l'utilisez pas les jours de repos. De plus, en raison de la présence de caféine, il est déconseillé de l'utiliser trop tard le soir, afin de ne pas avoir de difficultés à s'endormir.
Enfin, si vous souffrez de pathologies spécifiques notamment liées au système cardio-circulatoire, il est interdit d'utiliser Thor Shot Pre Workout sans l'avis préalable du médecin traitant, sous peine de sévère côté effets.
Résumons brièvement :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362