That's The Whey Sticks 30g de Sport Definition est une collation protéinée énergétique à base d'arachides grillées, de lactosérum concentré protéiné et de farine de maïs, ainsi qu'une bonne quantité de fibres alimentaires hydrosolubles qui, comme nous le verrons plus tard, jouent un rôle fondamental dans l'absorption des nutriments. et la régulation de l'appétit. Ce produit peut être utilisé à la fois comme support plastique et psychologique, quelle que soit la phase dans laquelle vous vous trouvez, que ce soit de masse ou de définition.
Les cacahuètes grillées sont donc une bonne source d'énergie à partir des graisses mais aussi une bonne quantité de protéines en plus de celles dérivant des protéines de lactosérum qui, on le sait, sont particulièrement riches en acides aminés essentiels, essentiels pour stimuler la synthèse des protéines en post-entraînement. Une autre caractéristique appréciable de cette collation est l'absence d'aspartame, un édulcorant nocif pour notre corps, comme l'ont souligné de récentes et multiples études.
Même si un aliment protéiné hypocalorique comme celui-ci trouve sa principale application comme support de récupération pour la croissance ou le maintien de la masse musculaire, son utilisation peut, et doit même souvent, se faire aussi comme un soutien psychologique au régime hypocalorique et hypoglucidique, où en plus de fournir de l'énergie à partir des lipides, il sera capable de réduire le stress lié aux restrictions alimentaires et, avec lui, d'inhiber la libération de cortisol.
C'est un gros problème qui frappe souvent les culturistes dans la phase de définition musculaire, en fait, bien que la diminution des calories et des glucides soit favorable à la réduction de la graisse, de nombreux athlètes se plaignent de la diminution concomitante même d'une partie de la masse maigre. Cet effet est principalement dû au stress qui induit le catabolisme du cortisol, c'est pourquoi un produit comme celui-ci peut également être souhaitable dans ce sens. Alors disons une sorte d'antiprotéine psychologique.
D'autres particularités de ce snack protéiné hypocalorique résident certainement dans les faibles quantités de sucres ajoutés et de graisses saturées, éléments qui ne sont souhaitables ni dans la phase de gonflement ni dans la phase de perte de poids. En effet, on sait qu'une quantité excessive de sucres consommée en peu de temps facilite le stockage des graisses car elle provoque un pic d'insuline, facteur qui n'est appréciable que dans deux situations, à savoir le matin au petit déjeuner et après l'entraînement. lorsque le rappel d'insuline est nécessaire pour restaurer rapidement les stocks de glycogène et de substrat plastique.
Dans tous les autres cas, il est toujours préférable de garder cette hormone sous contrôle, car elle transporte tout ce qui est dans le sang à l'intérieur des cellules, et donc aussi un excès de glucose et de graisses saturées, qui sont nocifs pour la santé et favorisent le stockage des tissus adipeux. Enfin, n'oublions pas un fait, à savoir la présence de fibres alimentaires qui, comme mentionné ci-dessus, bien que dépourvues de valeur nutritionnelle, facilite l'absorption d'autres nutriments et diminue la sensation d'appétit, et est donc particulièrement propice dans le cadre des régimes. minceur. Pour conclure un bref résumé sur That's The Whey Sticks:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362