Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Tested TEST 120cps

Tested TEST 120cps

804947000341
Tested TEST supplément à base d'acide d-aspartique pour la stimulation naturelle de la testostérone, augmente la masse physique et la force, mais réduit également les graisses
Points de fidélité: 109 points
- 27%
Prix public: 30,00 21,89

Tested TEST 120cps par Tested Nutrition est un produit de la catégorie des boosters de testostérone, en fait il s'agit d'acide d-aspartique enrichi en coleus forskohlii, deux composés, un acide aminé et un extrait végétal, qui comme nous le verrons améliorer les performances sur plusieurs fronts , à partir de l'efficacité de la synthèse protéique qui se traduit par une récupération plastique beaucoup plus brutale.

A partir de là vous pourrez obtenir une croissance hypertrophique avec plus de facilité et aller presque complètement exploiter les réserves d'acides aminés que vous aurez soin d'introduire dans l'organisme. Quant à l'extrait de plante, il aide certainement en termes de vitesse de métabolisme et donc de perte de poids, c'est pourquoi NutritionCenter recommande ce supplément de testostérone dans la phase de définition musculaire, même si vous pouvez l'utiliser en toute sécurité dans la phase de masse.

Tested TEST: comment la testostérone agit sur votre corps

Ces dernières années, les produits de stimulation endocrinienne ont connu une forte augmentation des ventes dans le secteur des suppléments sportifs, car il est parfaitement compris à quel point certains nutriments peuvent aider le facteur hormonal et sans aucun effet secondaire. L'un de ces nutriments est l'acide d-aspartique, un acide aminé qui fait partie des meilleurs stimulants en ce sens. Avec une plus grande présence d'hormone anabolique en un mot, vous obtiendrez deux résultats différents et souhaitables:

  • vos cellules musculaires pourront capturer et utiliser une plus grande quantité d'acides aminés à utiliser dans la synthèse des protéines, avec pour résultat que vos muscles seront régénérés plus rapidement, plus gros et plus résistants qu'auparavant;
  • vous obtiendrez une intensité d'entraînement plus élevée avec par conséquent un recrutement moteur plus profond, cet aspect est fondamental pour induire un stimulus adéquat du processus hypertrophique, en fait les muscles, pour être régénérés plus gros qu'avant, doivent être «blessés», un effet que vous obtenez-le avec une formation et rien d'autre.

Quant au composant lipolytique du produit, il y a là aussi deux aspects à observer. Utilisée dans le domaine hypocalorique et hypoglucidique, la testostérone contribue de manière significative à la dégradation des graisses, c'est-à-dire à la dégradation des triglycérides en acides gras et en glycérol. De plus, n'oublions pas la présence de coleus forskohlii, un extrait végétal qui, titré en forskoline, imite les effets de la TSH, favorisant une plus grande libération d'hormones iodées et sans inhiber leur production endogène. Ces composés améliorent la thermogenèse, l'oxygénation musculaire et la concentration mentale.

Comment tirer le meilleur parti de Tested TEST: méthodes d'utilisation et synergies

La prise du produit est liée à l'objectif que vous souhaitez atteindre, et il y a deux possibilités: pour augmenter la masse vous introduirez la dose juste avant de dormir, pour donner un coup de main aux pics hormonaux physiologiques qui surviennent chez l'homme pendant des heures de sommeil profond, tandis que si vous voulez perdre du poids, mieux vaut le matin avant le petit déjeuner.

Pour ce qui concerne les synergies afin d'amplifier l'action anabolique et lipolytique de Tested TEST, il existe ici aussi plusieurs possibilités, et donc:

  • ajoutez d'autres précurseurs hormonaux tels que le tribulus, l'eurycome ou l'extrait de graines de fenugrec, vous pouvez également opter pour des acides aminés, comme l'arginine et la glycine, qui stimulent la libération de GH, une autre puissante hormone anabolique et lipolytique;
  • ajouter des composés thermogéniques pour induire une plus grande dépense de calories, mais aussi de carnitine, ce qui améliore le transport des acides gras dans les mitochondries, se traduisant également par un regain d'énergie plus important, même en cas de carence en glucides.

FAQ pas présent!