T3 della de San Nutrition est un supplément amaigrissant à base de guggulstérones, idéal pour accélérer le métabolisme à travers l’optimisation des hormones thyroïdiennes et en particulièr de la triiodothyronine.
Le produit est réalisé avec de l’extrait de commiphora mukul, une plante bien connue en phytothérapie pour ses propriétés bénéfiques, même reconductibles à la glande de la thyroï.
Mais avant d’ entrer dans le détail de ce produit, rappelons que son utilisation n’est pas absolument récommanée lorsqu’ on a des patologies spécifiquesàa charge de la glande à papillon, ou si on suivent des thérapies hormonales en replacement.
Le premier aspect intéressant regarde les guggulstérones qui ne stimulent pas le système nerveux et donc ne causent pas des problèmes d’énervement, tremblement ou anxiété comme il peut arriver avec la caféine par exemple , ou avec des autres stimulants très utilisés dans les suppléments amaigrissants.
Mais comment les guggulstérones travaillent pour te faire amaigrir? Il est simple, ils interagissent avec le rapport entre T3 et T4, et augmentent les quantités ématiques du premier à l’égard du deuxième.
La triiodothyronine (T3) est plus active de la tiroxine (T4) pour mobiliser le graisse pour des buts énergétiques. En outre, elle augmente sensiblement la gluconéogenèse, un aspect très important lorsque le régime alimentaire suivi soit hypocalorique ou hypoglucidique, et c’est très probable lorsqu’on utilise un tel produit.
On peut exploiter synèrgies multiples pour améliorer l’effet amaigrissant et énergétique de ce supplément. Voyons-les :
En outre, tu peux aussi ajouter des autres substances pour accélérer la perte de poids en plus, on voit par exemple la garcinia cambogia pour inhiber la lypogenèse, l’extrait d’orange amair pour réduire la faim, les fibres alimentaires pour décourager l’absorption des graisses et enfin les thermogèniques comme les ketons de la framboise , des substances qui favorisent la dépense de chaleur à la retraite avec une production majeure de chaleur.
Les guggulstérones sont des stéroles végétales extraits par la commiphora mukul, la plante déjà nommée. Même si son nom peut faire penser ou rappeler le testostérone, ici nous avons affaire un supplément, et donc il n’y a rien de pharmacologique.
Malgré ça, ses effets peuvents interagir avec des types de medecins qui sont utilisés pour traiter des patologies de la thyroïde. Pourtant, comme déjà dit, son utilisation dans les cas déjà écrits ne sont pas récommandés.
En outre, un avis médical est toujours souhaitable lorsqu’on veut prendre des suppléments qui modifieront et/ou optimiseront l’impulsion endocrinienne dans quelque façon.
Enfin, voyons les dosages et les effets indesiderables possibles même dans les sujets sans aucune patologie. Il est suffissant prendre une ou deux pillules par jour pendant les repas principaux, ou le matin avant les exercices aerobiques, ou encore, en alternative, avant le workout avec les poids.
Par contre, en ce qui concerne les effets indesiderables possibles, rappelons qu’il s’agit d’un produit d’herboristerie qui peut donc causer des allergies, avec des éruptions cutanée set des véritables shocks, étant que tu es allergique à la plante à l’objèt.
Tu devra t’assurer des allergies possibles qui peuvent créer de problèmes. Dans toute façon les guggulstérones sont bien tollerés avec les dosages conseillés en des subjèts complètement sains.
Résumons enfin sur T3:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362