Swanson L-Tyrosine est un supplément de L-tyrosine sous forme libre, beaucoup plus utilisable par l'organisme car il est plus soluble.
C'est un produit largement utilisé à la fois comme produit de sport et de santé, car il est capable d'augmenter la vitesse de perte de poids mais aussi d'optimiser la fonctionnalité de la thyroïde.
Avec cette dernière déclaration, nous ne voulons pas dire que le supplément a des propriétés curatives contre les pathologies affectant la glande papillon.
Il y a deux effets appréciables que vous pouvez ressentir en prenant une dose de ce supplément dans le but de perdre du poids, et donc:
Dans le premier cas, grâce à l'adrénaline, précisément l'une des trois catécholamines, il sera possible de bénéficier d'une augmentation significative de la vitesse du métabolisme basal, afin de faciliter l'atteinte du bilan calorique négatif, une exigence indispensable pour perdre du poids.
De plus, il faut considérer que la même adrénaline est responsable du passage de certains signaux métaboliques qui, dans les membranes cellulaires des adipocytes, sont nécessaires pour activer la lipolyse, processus de dégradation des graisses.
Enfin, n'oublions pas un autre facteur intéressant, l'augmentation de l'oxygénation des tissus induite par l'augmentation du débit cardiaque qui provoque l'adrénaline.
Quant à l'optimisation de la synthèse des hormones produites par la glande thyroïde, il faut dire que l'acide aminé tyrosine est le principal substrat utilisé, notamment pour la synthèse de la thyroxine (T4).
En plus d'augmenter la dépense calorique au repos, cette hormone facilite la gluconéogenèse et accélère la mobilisation des graisses à des fins énergétiques, autant de facteurs présentant un intérêt particulier lorsque l'on suit un régime hypocalorique.
En ce qui concerne les compléments, nous savons très bien que les synergies sont essentielles pour améliorer les propriétés des produits. Voyons donc ce qui peut être ajouté à la tyrosine pour l'améliorer:
En particulier, nous rappelons que la forskoline imite l'action de la TSH et sans produire d'effets de rétroaction négatifs, c'est-à-dire qu'elle améliore la synthèse de TSh sans inhiber l'endogène.
Avant l'entraînement si vous souhaitez profiter au maximum du regain d'énergie et du potentiel d'oxygénation des muscles, tandis que si vous souhaitez optimiser le fonctionnement de la glande papillon pour un problème de santé, prenez la dose le matin pour le petit-déjeuner.
Nous vous rappelons une fois de plus que le complément en question n'a pas de propriétés curatives, ne peut prévenir aucune pathologie des axes hormonaux et ne doit pas être conçu comme un substitut total à une alimentation normale. Écoutez l'avis de votre médecin si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez de maladies spécifiques.
Enfin, résumons sur la L-Tyrosine:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362