Supreme TCM 1250 180cps par Ostrovit est un supplément de créatine lié aux molécules d'acide malique, un sous-produit du cycle de krebs qui est directement impliqué dans la synthèse de l'ATP.
C'est la raison pour laquelle le malate de créatine est significativement plus élevé, en termes ergogéniques, que le monohydrate de créatine normal, bien que les effets possibles soient les mêmes.
Il s'agit donc d'une augmentation de l'énergie disponible et également d'une plus grande volumisation cellulaire par hydratation, facteurs qui amélioreront sans aucun doute les performances physiques et les résultats qui y sont liés.
Avant d'entrer dans les détails des effets de ce supplément, nous devons nous rappeler que la créatine ne fonctionne bien que dans les activités sportives anaérobies et lactacides, donc sans consommation d'oxygène ni production d'acide lactique, ce ne sont pratiquement que des sports courts et intenses.
Cela dit, voyons comment le produit affectera le métabolisme, et donc:
Il convient également de considérer que la créatine en général est capable d'améliorer le métabolisme basal en l'augmentant jusqu'à 10%, un aspect qui a un impact positif sur la dépense de calories au repos, un facteur certainement souhaitable où votre objectif est de perdre du poids.
En ce qui concerne la perte de poids, vous avez peut-être entendu dans la salle de gym que la créatine est un produit à éviter, mais en réalité ce n'est pas le cas. Ces gens qui disent cela confondent l'augmentation de la rétention d'eau avec une augmentation de la graisse, c'est tout le malentendu, mais en fait la créatine est utile pour la perte de poids.
De plus, la créatine fonctionne également bien pour aider à la récupération du glycogène, un polymère de glucose qui représente la principale forme d'énergie métabolique prête à l'emploi.
Beaucoup recommandent de prendre de la créatine avant l'entraînement, mais en réalité, vous pouvez la prendre quand vous le souhaitez car ce composé, pour être efficace, doit être stocké dans les muscles et donc il n'y a pas de différence en ce qui concerne le moment d'utilisation.
Certains le prennent avant l'entraînement, d'autres après et d'autres pour le petit déjeuner ou pendant la journée, l'important est qu'un véhicule soit ajouté pour faciliter son entrée dans les cellules.
À cet effet, vous devez combiner le vitargo ou des composés qui imitent l'action de l'insuline, voir par exemple la taurine ou l'acide alpha-lipoïque, très utiles pour l'hypoglycémie et donc le transport de nutriments dans les muscles.
N'oubliez pas qu'en raison de l'hypoglycémie et de l'effet anabolisant qui en résulte, il est conseillé, après avoir pris de la créatine avec du vitargo ou d'autres composés similaires de l'insuline, de continuer à siroter une boisson à base de glucides pour éviter une baisse excessive de la glycémie avec la libération conséquente de la cortisol et un sentiment d'épuisement.
Maintenant, un bref résumé sur Supreme TCM 1250:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362