Shaaboom Pump by Kevin Levrone complément de pré-entraînement conçu pour optimiser le pompage, la libération d'énergie ATP et la concentration mentale pendant l'entraînement.
C'est un mélange d'acides aminés, de créatine et de caféine, de composés et de nutriments bien connus pour leurs propriétés érogènes et d'amélioration des performances.
Stimulation du monoxyde d'azote, apport de groupements phosphate pour la synthèse d'Atp et augmentation de la libération de catécholamines , tels sont les principaux effets du supplément en question.
Le culturiste du passé Kevin Levrone, témoignage de la ligne de suppléments en question, était un défenseur de la pompe musculaire, c'est-à-dire qu'il croyait, et non sans raison, que le pompage pouvait donner des résultats concrets.
L'équation entre la pompe et de meilleurs résultats en salle de sport est très simple à expliquer : l'augmentation du flux sanguin vers les tissus entraîne également des niveaux plus élevés de nutriments, ce qui se traduit par un plus grand regain d'énergie et synthèse des protéines.
C'est le coup de pouce que vous obtiendrez avec Shaaboom Pump, mais il sera très efficace pour vous faire atteindre vos objectifs.
Ceci est possible grâce aux propriétés de l'arginine, de la bêta alanine et de la citrulline, pour stimuler la libération d'oxyde nitrique, un gaz déjà naturellement produit par notre organisme lorsque la pression artérielle devient trop élevée.
Ce composé dilate les vaisseaux sanguins permettant à plus de sang de circuler dans les tissus, ce qui conduit aux mécanismes ci-dessus.
Afin d'améliorer cet effet, vous pouvez également ajouter de la vitamine C à Shaaboom Pump , un micronutriment qui prolonge la demi-vie de l'oxyde nitrique, doublant ainsi son efficacité métabolique.
On se souvient aussi que l'un des trois précurseurs du monoxyde d'azote, on parle de la bêta alanine, à la longue agit aussi comme support résistif , notamment dans les activités de résistance, c'est en fait capable de diminuer les ions d'hydrogène contenus dans le lactate qui sont produits en réponse à la fatigue, et qui sont la principale cause d'insuffisance musculaire précoce.
Voyons maintenant les autres ingrédients de ce pré-entraînement, ce sont des composés qui améliorent l'énergie de différents points de vue, et donc :
Par rapport à la créatine, il faut aussi considérer l'action d'augmentation de la volumisation par l'hydratation, facteur qui conduit à une amélioration des échanges nutritionnels au sein des muscles, mais aussi à un aspect beaucoup plus gonflé.
De plus, certaines études relativement récentes montrent que la créatine, même monohydratée, est capable d'augmenter le métabolisme de base jusqu'à 10 % chez des sujets entraînés, un facteur certainement souhaitable lors de la prise de Shaaboom Pump dans le cadre d'un régime amaigrissant. . .
S'agissant d'un pré-entraînement, le produit doit être pris avant l'entraînement, en faisant attention à ne pas le prendre trop tard le soir, compte tenu de la présence de caféine.
Résumons brièvement la pompe Shaaboom :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362