SFD L-Arginine 500g supplément en poudre à base d'arginine sous forme libre enrichie en taurine et vitamine C, un produit qui a été créé pour favoriser la performance physique par pompage.
L'arginine et la taurine sont deux acides aminés précurseurs de l'oxyde nitrique, un composé gazeux qui est auto-produit par le corps lorsque la pression artérielle devient trop élevée.
C'est en fait un puissant vaisseau dilatateur qui augmente l'apport sanguin des tissus et donc l'apport de nutriments à ceux-ci, et c'est la principale raison qui conduit à l'effet ergogénique, comme nous le verrons maintenant mieux.
Comme nous l'avons dit, l'oxyde nitrique est un composé qui dilate les vaisseaux sanguins leur permettant d'accueillir de plus grandes quantités de sang.
Cela se traduit, pendant l'entraînement, par cette agréable sensation de turgescence qui est très recherchée par les culturistes qui sont partisans de la croissance musculaire médiée par le pompage, tout comme le grand Arnold.
Le lien entre le pompage et l'hypertrophie est aussi simple à expliquer qu'efficace. Les plus grandes quantités d'énergie et de nutriments anabolisants à l'intérieur des muscles fourniront un véritable coup de pouce comme s'il s'agissait d'un turbo, c'est-à-dire une suralimentation.
Tout cela se traduit par une plus grande intensité d'entraînement qui à son tour conduira à un recrutement moteur plus profond résultant en de plus grandes possibilités de croissance et d'entretien musculaire.
Ainsi, tant dans la phase d'augmentation de masse que d'amincissement, un produit comme celui-ci peut être souhaitable à utiliser pour optimiser les résultats.
Prenez-le donc avant l'entraînement à environ 40 minutes pour tirer le meilleur parti du potentiel de pompage de l'oxyde nitrique et obtenir des résultats sensationnels.
La taurine et la vitamine C, ce sont les deux principaux enrichissements du supplément, le premier est un acide aminé toujours précurseur de l'oxyde nitrique, tandis que le second est un micronutriment essentiel avec une puissante activité antioxydante, bien que dans ce cas il ait été ajouté pour d'autres raisons.
En fait, la vitamine C est le seul composé qui s'est avéré utile pour prolonger la durée métabolique de l'oxyde nitrique dans le sang, donc en fait elle améliore le pompage et le turbo qui en résulte.
Quant aux synergies possibles du complément avec d'autres nutriments, on peut en compter plusieurs, et donc:
Nous devons également nous rappeler que, bien que le supplément ait été dimensionné pour le stimulus de l'oxyde nitrique, l'arginine est également un précurseur de la GH, donc, une fois que l'exigence de pompage est remplie, elle soutiendra la libération d'hormone de croissance.
Si vous souhaitez utiliser SFD L-Arginine comme boost endocrinien pour le gh, vous devez changer le mode d'utilisation, donc plus avant l'entraînement mais le soir avant le coucher.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362