SFD Citrulline supplément à base de malate de citrulline, acide aminé qui est un précurseur indirect de Gh et d'oxyde nitrique, il stimule donc divers aspects métaboliques qui peuvent conduire à de meilleures performances.
En libérant de l'oxyde nitrique, vous aurez un pompage musculaire considérablement amélioré, tandis que, avec la modulation de la GH, vous pourrez ressentir de plus grandes capacités anaboliques et lipolytiques.
Vous pouvez utiliser ce produit soit comme support de performance, en le prenant avant l'entraînement, soit comme support endocrinien, en prenant la dose le soir avant de dormir.
Le produit est fabriqué avec de la citrulline sous forme libre liée à des molécules d'acide malique qui améliorent sa biodisponibilité métabolique pour obtenir de meilleurs résultats avec le même dosage introduit.
Examinons d'abord les effets de l'acide aminé en question par rapport au pompage musculaire, mais avant de le faire, voyons pourquoi la citrulline est meilleure que l'arginine.
En fait, le composé qui provoque la libération d'oxyde nitrique, ainsi que de GH, est l'arginine et non la citrulline. Ce dernier, cependant, est capable d'augmenter les niveaux d'arginine dans le sang plus que ne le ferait l'arginine elle-même.
cette propriété est conférée par le fait que la citrulline n'est pas dégradée comme l'arginine qui, dans ces processus digestifs, perd une grande partie de son efficacité en tant que précurseur, à la fois l'oxyde hormonal et nitrique.
Cela dit, voici comment la stimulation à l'oxyde nitrique va changer la façon dont vous abordez l'entraînement, et donc:
Il faut alors considérer qu'une fois l'exigence de libération d'oxyde nitrique satisfaite, la partie restante de l'arginine, toujours stimulée par la citrulline, modulera la libération de l'hormone de croissance somatotropine.
Grâce à cet effet "secondaire", vous pouvez ressentir une plus grande stimulation endocrinienne à la fois dans la synthèse des protéines et dans la dégradation de la graisse corporelle.
Enfin, n'oublions pas que la citrulline agit également très bien comme stimulant immunitaire grâce à sa capacité à augmenter les taux sanguins d'arginine, un acide aminé associé à l'efficacité du système immunitaire.
Concernant les modes d'utilisation, on peut distinguer deux cas différents:
En fonction des deux modes d'apport, on peut également distinguer des synergies fonctionnelles: en complément du pompage, vous pouvez associer d'autres précurseurs de l'oxyde nitrique comme la bêta alanine, la taurine et la bétaïne anhydre, mais vous pouvez également utiliser la vitamine C pour prolonger la action de pompage.
Sinon, vous pouvez ajouter d'autres stimulateurs de GH à SFD Citrulline, voir GABA, lysine et glycine, tous les acides aminés qui sont des précurseurs hormonaux exceptionnels de cette hormone.
Enfin et surtout, la synergie avec la glutamine et l'extrait d'échinacée si vous êtes plus intéressé par le soutien immunitaire pour éviter les infections ou l'action négative des pathogènes.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362