SFD Ala 600 mg est de l'acide alpha-lipoïque, un composé doté de fortes propriétés antioxydantes et d'une optimisation de la glycémie, aide au bien-être du corps et facilite les performances sportives.
La fonction de ces acides peut être retracée sous trois aspects, l'effet anti-âge induit par la maîtrise du stress oxydatif, l'amélioration du métabolisme des glucides et le maintien de niveaux d'énergie acceptables.
Dans la nature, nous le trouvons en grande quantité dans les viandes rouges, les abats et également dans certains types de légumes à feuilles vertes comme le brocoli et les épinards.
Si nous devions indiquer l'effet principal de ce produit, nous ne manquerons pas de mentionner l'action anti-âge liée au contrôle des molécules radicalaires, des éléments petits mais réactifs qui se lient à d'autres types de composés et dénaturent leur fonction, jusqu'à causer de graves dommages. téléphones portables.
Cet effet est également accompli de deux manières: en fait, l'acide alpha-lipoïque est capable de réduire les radicaux libres à la fois directement et indirectement, facilitant la régénération endogène d'autres antioxydants tels que la vitamine C, le glutathion et la coenzyme q10.
Ce sont les raisons qui font du SFD Ala un complément exceptionnel pour ralentir le passage du temps, car il est désormais clair que les radicaux libres sont l'une des principales causes du vieillissement prématuré des tissus.
Nous devons également nous rappeler que l'acide alpha-lipoïque est capable d'attaquer les radicaux intra et extra cellulaires, donc pas un double mais un triple effet:
Comme nous l'avons dit précédemment, il y a aussi un autre rôle appréciable de l'acide alpha lipoïque, parlons du métabolisme des glucides en phase oxydative.
Cet aspect est particulièrement intéressant d'un point de vue sportif lorsque l'on suit un régime hypocalorique et glucidique.
Dans ce contexte, l'acide alpha-lipoïque vous aidera à utiliser les quelques glucides que le régime vous fournit, en soutenant la performance et en encourageant l'utilisation des graisses à des fins énergétiques qui ne peuvent avoir lieu que si l'épuisement complet de la glycogène.
Cela nous indique également qu'en contrôlant la glycémie, le composé évite les baisses de puissance et un sentiment d'épuisement, pas que la production de cortisol, une hormone protéolytique qui est sécrétée par le corps lorsque la glycémie est faible.
Étant donné que l'acide alpha-lipoïque est capable d'imiter une partie des effets de l'insuline, il peut être utilisé pour transporter des nutriments dans les cellules, parlons par exemple de sa combinaison avec la créatine, un composé ergogène qui doit être présent dans les muscles pour se développer son effet.
Enfin, nous voyons les dosages optimaux, prendre une gélule de 600 mg immédiatement après les repas pour contrôler la glycémie et les radicaux libres, à ce jour, aucun effet indésirable de l'acide alpha-lipoïque qui est normalement bien toléré par l'organisme n'est connu.
Nous résumons pour conclure sur SFD Ala:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362