Radzik Pump Extreme 500g de Real Pharm est un produit de pré-entraînement à base d'acides aminés stimulant l'oxyde nitrique, de caféine pour la concentration mentale et de micronutriments essentiels comme catalyseurs d'énergie anabolique.
Ce complément peut être utile à la fois dans le cadre de régimes visant à augmenter la masse et pour les régimes destinés à déterminer une perte de poids rapide.
En effet, il faut dire que dans ce dernier cas, compte tenu du manque d'énergie apportée par l'alimentation, il semble plus souhaitable d'utiliser un complément comme Radzik Pump Extreme.
Le principal effet que vous pouvez ressentir avec le pré-entraînement en question est lié au pompage plus important pendant les entraînements, c'est cette agréable sensation de turgescence et de gonflement qui vous fait sentir que l'entraînement fonctionne bien.
Et en fait c'est exactement comme ça que les choses se passent, le pompage accru n'est pas seulement une condition transitoire mais apporte des résultats concrets grâce au fait que le potentiel vasodilatateur de l'oxyde nitrique est capable d'augmenter la présence de sang et de nutriments dans les muscles. avec des effets positifs sur les performances et les résultats.
La bêta alanine, la citrulline et la taurine sont les trois acides aminés protagonistes de la pompe, ce sont des précurseurs directs et indirects de l'oxyde nitrique, ce composé gazeux que notre corps libère généralement en présence d'une pression artérielle trop élevée.
Ensuite, nous avons la caféine avec la glucuronolactone, ce sont deux composés qui agissent sur le système nerveux en aidant à l'état de préparation à l'activité sportive.
Plus précisément, la caféine stimule la libération naturelle de neurotransmetteurs catécholaminergiques tels que l'adrénaline, très utile pour oxygéner les muscles, augmenter la concentration et l'agressivité pendant l'entraînement.
Il faut également considérer que, dans les activités d'endurance et de durée avec consommation d'oxygène et production d'acide lactique, la bêta-alanine agit comme un renforçateur de résistance, grâce à sa capacité à stimuler la libération de carnosine, un dipeptide qui diminue les ions hydrogène qui sont contenus dans le lactate et qui provoquent une insuffisance musculaire.
Nous vous rappelons que l'effet sur l'endurance dû à la synthèse de carnosine ne représente pas un avantage dans les activités physiques comme la musculation et en général dans tous les sports anaérobies.
Enfin, n'oublions pas les minéraux essentiels présents dans le produit, des composés capables de générer de nombreux effets, voyons les plus courants et intéressants d'un point de vue sportif:
Prenez le produit selon les instructions sur l'étiquette environ 30 minutes après l'entraînement et uniquement les jours où vous vous entraînez. Ne prenez pas le produit trop tard le soir, la présence de caféine peut interférer avec la relaxation nécessaire à un sommeil profond.
Enfin, voyons ce que vous pourriez combiner pour améliorer l'action de Radzik Pump Extreme:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362