R3Build EDGE 450g de BSN est une poudre post-entraînement aromatisée en trois saveurs différentes, qui vous donnera un équipement supplémentaire en termes de vitesse de récupération de plastique et d'énergie. Ce produit est composé d'un mélange d'ingrédients anabolisants ergogéniques et adaptogènes, pour vous permettre de soutenir la synthèse des protéines, de reconstituer les réserves de glycogène et de phosphate et d'éliminer les toxines qui causent une faible résistance musculaire.
Cinq grammes de glutamine, quatre d'acides aminés à chaîne ramifiée, des lactoferrines, des adaptogènes et près de six grammes de créatine provenant de quatre sources différentes. C'est le mélange que BSN a créé pour accélérer votre récupération. Par conséquent, restauration du glycogène, synthèse des protéines, réapprovisionnement en groupements phosphates, et bien d'autres effets que nous verrons plus tard un à un en relation avec les ingrédients qui les provoquent.
Commençons par les quatre ingrédients principaux, la glutamine et les macronutriments ramifiés qui en plus de soutenir directement la synthèse des protéines, déterminent toute une série d'autres effets qui sont certainement souhaitables lorsque l'objectif est l'hypertrophie, et donc:
Comme vous pouvez déjà le voir, les deux ingrédients ci-dessus vous donneront un coup de main dans différents mécanismes qui finalement nous pouvons certainement ramener à la croissance musculaire, mais nous ne sommes qu'à mi-chemin des caractéristiques du produit, en fait avec 6g de créatine, le post-entraînement en question vous donnera également :
Prenez la dose de 19g immédiatement après l'entraînement avec des poids afin de démarrer tous les processus de récupération et d'éviter le catabolisme. A ce stade, une synergie est particulièrement intéressante, à savoir celle avec Vitargo, une source de glucides à IG et osmolarité élevés qui déterminera un pic d'insuline nécessaire à l'apport des nutriments du flux sanguin vers les cellules.
Sans intervention d'insuline, l'entrée des composés dans les cellules serait considérablement retardée, donnant ainsi lieu à la possibilité de se heurter à une protéolyse, mais aussi à un sentiment de fatigue. Il est également conseillé, après avoir pris le produit et les glucides Vitargo, de continuer à siroter une autre boisson glucidique à faible IG pendant environ 30 minutes, afin d'éviter l'augmentation de l'appétit causée par l'absence de glucose dans le sang.
Pour conclure, pensez à ajouter à R3Build EDGE également une source d'antioxydants comme la vitamine C ou la Coenzyme Q10, encore mieux les deux. Cela évitera le stress oxydatif des radicaux libres qui sont libérés en grande quantité à la suite d'une activité physique intense.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362