Pure Creatine 500g d'Evolite Nutrition est un complément à base de monohydrate de créatine enrichi en taurine pour mieux déterminer le stockage musculaire, très important pour que le produit remplisse bien son rôle. C'est un complément ergogène, capable de améliorer les performances sportives à la fois du point de vue de la force physique et, par conséquent, des résultats de l'augmentation et du maintien de la masse musculaire maigre.
Rappelez-vous que la créatine est un tripeptide composé d'arginine, d'adénosyl méthionine glycine , l'un des rares suppléments qui augmente considérablement vos capacités de performance.
Une fois que vous aurez ingéré le produit, celui-ci sera transformé en créatine phosphate, un composé qui soutient directement la synthèse des molécules énergétiques d'Atp.
Ces molécules sont le carburant principal que nos cellules utilisent pour effectuer des efforts physiques courts et intenses, donc son importance d'un point de vue sportif peut être déduite.
Puis une fois le besoin énergétique satisfait, le reste une partie de la créatine attirera l'eau dans les cellules, les volumera et augmentera effectivement leur taille, mais accélérera également tous ces échanges de nutriments qui se produisent en présence d'eau et qui sont liés aux mécanismes de performance et de récupération.
Mais il y a une chose à considérer, afin de tirer le meilleur parti des propriétés susmentionnées, la créatine doit être dans la musculature, sinon une grande partie de l'action de soutien sera perdue.
À cette fin, la taurine est déjà présente dans Pure Creatine, un composé avec une action semblable à l'insuline qui transporte le nutriment du sang vers les cellules.
Vous pouvez amplifier davantage l'action anabolique en combinant également Vitargo pour déterminer une libération massive d'insuline, une puissante hormone hypoglycémique et anabolique.
Enfin, il reste à considérer que la créatine n'est utile que dans les activités sportives avec métabolisme anaérobie alactacide, c'est-à-dire sans consommation d'oxygène ni production d'acide lactique. Pour être clair, c'est bon pour les sports de puissance courts et intenses, mais pas pour les sports d'endurance comme le cyclisme et le marathon.
Le monohydrate de créatine doit être pris avec la phase de chargement puis d'entretien, puis prendre 10g par jour pendant 5 jours puis une dose de 5g pour maintenir, effectuer des cycles de 5 semaines, interrompre pendant deux et recommencer.
Le meilleur moment pour prendre le produit est certainement la phase post-entraînement , car la créatine, en plus de ce qui précède, est capable de restaurer les réserves de glycogène.
Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte, nous parlons de l'incitation au métabolisme du sel que la créatine est capable de générer, jusqu'à 8-10% du taux métabolique de base.
Ce dernier est la principale raison pour laquelle la créatine doit être utilisée même si l'objectif est la perte de poids, pas autant que beaucoup conseillent de le faire, c'est-à-dire pour l'éviter comme la peste, malentendu qui découle du fait que la créatine elle augmente la rétention d'eau, mais ne fait pas grossir, au contraire.
Résumons pour conclure à propos de Pure Creatine Evolite Nutrition:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362