Pump Xplode Powder 300g d'Olimp Nutrition, nouvelle formulation pour améliorer le pompage, faite uniquement avec des acides aminés purs de qualité pharmaceutique pour amplifier la libération d'oxyde nitrique.
Ce produit peut être utilisé avec succès aussi bien dans le cadre d'objectifs minceur que dans l'augmentation de la masse musculaire hypertrophique.
C'est un mélange d'acides aminés enrichi de quelques vitamines et d'extrait de poivre noir pour améliorer l'absorption métabolique des acides aminés.
De nombreux athlètes pensent à tort que la pompe musculaire est une condition physique transitoire causée par l'augmentation du flux sanguin dans les muscles mais qui, cependant, ne conduit à aucun résultat concret, rien de plus faux.
L'un des plus grands partisans de la pompe était Arnold, et après lui, de nombreux autres culturistes professionnels ont basé leur formation sur ce concept, et non sans raison.
En effet, grâce à l'augmentation du flux sanguin vers les muscles, un "turbo" peut être exploité, c'est-à-dire une suralimentation des tissus qui, de cette manière, évidemment, seront plus efficaces dans leur travail de contraction et de régénération cellulaire.
Tout cela est médié par la présence de trois acides aminés différents, voyons-les:
En ce qui concerne ce dernier ingrédient, une analyse un peu approfondie est nécessaire, car il y a un autre effet en plus de celui sur le pompage, c'est la stimulation de la synthèse de la carnosine.
Dans notre corps, la bêta-alanine est l'acide aminé limitant dans la synthèse de la carnosine , un dipeptide, formé précisément par elle et par la l-histidine, qui est capable de améliorer l'endurance physique.
Pour obtenir cet effet, la bêta-alanine doit être stockée à certains niveaux dans les muscles, et cela prend un certain temps, environ deux semaines.
Le dipeptide agit en diminuant les ions hydrogène contenus dans l'acide lactique , il n'est donc actif que dans les exercices d'endurance précisément avec la production d'acide lactique, alors qu'en musculation son action est très réduite surtout en ceux qui dimensionnent leurs entraînements de manière courte et intense.
Bien que le supplément soit déjà assez efficace pour gonfler les muscles pendant l'entraînement, vous pouvez en outre soutenir ses effets grâce aux synergies, voyons lesquelles:
Ce dernier ajout est indispensable, à la fois parce que le produit en question peut également être utilisé en phase minceur, et parce que l'oxyde nitrique est un oxydant et doit donc être "réduit" pour éviter les dommages lors de la dénaturation tissulaire à long terme.
Enfin, résumons sur Pump Xplode Powder:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362