PUMP Pre-Workout 300g Ostrovit, c'est un complément à base d'acides aminés et d'extraits de plantes très utile pour amener l'intensité de vos entraînements au maximum de leur potentiel génétique.
Il y a principalement trois effets de ce produit, parlons de la pompe musculaire, de la synthèse d'énergie à partir de la graisse et d'une plus grande concentration mentale, un véritable équipement supplémentaire pour vos entraînements.
Attention, car le supplément contient également de la caféine à forte dose, son utilisation doit donc être effectuée avant l'entraînement et suffisamment, tout au plus, lorsque vous ne vous entraînez pas, prenez une dose le matin, mais jamais le soir à partir de la fin de l'après-midi.
Commençons par examiner les ingrédients qui favorisent la libération d'oxyde nitrique et donc le pompage musculaire. Nous parlons d'arginine, de citrulline, de bêta-alanine et de taurine, quatre acides aminés précurseurs directs et indirects du composé.
L'oxyde nitrique est un gaz à fort pouvoir vasodilatateur qui est généralement produit par l'organisme lorsque la pression artérielle devient trop élevée et qu'il est donc nécessaire de la contrôler.
L'action secondaire de l'oxyde nitrique due au vaisseau de dilatation est l'apport sanguin plus important des tissus, ce qui conduit à un niveau nutritionnel supérieur de celui-ci.
On obtient ainsi un véritable turbo nutritionnel qui se traduit par de meilleures performances physiques en termes d'énergie mais aussi par moins de dommages tissulaires grâce au soutien à la synthèse des protéines.
Les protagonistes de ces effets sont quatre acides aminés, l'arginine, la citrulline, la taurine et la bêta alanine, ce sont des précurseurs directs, seule la citrulline agit sur les niveaux d'arginine dans le sang et non directement sur l'oxyde nitrique.
Mais il y a ensuite d'autres effets du produit à prendre au sérieux, parlons de:
Enfin, il y a également 500 mg de leucine par dose, toujours un acide aminé, l'un des trois bcaa ramifiés, très utile comme anabolisant et antiprotéolytique pour induire une augmentation de masse plus importante mais aussi pour prévenir sa dégradation, surtout lorsque le régime est amincissant.
Prenez la dose avant l'entraînement pendant environ 30 minutes et prenez-la même lorsque vous ne vous entraînez pas, peut-être pour le petit déjeuner, le produit doit être utilisé tous les jours pour être efficace à 100%.
Quant aux synergies possibles, voici ce que vous pouvez combiner pour amplifier les différents effets, et donc:
Enfin, rappelez-vous que PUMP Pre-Workout, car il contient de la caféine, ne doit pas être utilisé par les patients hypertendus ou cardiaques.En outre, lorsque vous souffrez d'une autre pathologie, vous devez toujours écouter les conseils de votre médecin avant utilisation.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362