Pump Kick 450g de Sport Definition, c'est un excellent complément efficace pour améliorer les performances physiques et les résultats liés à l'entraînement.
Plus précisément, il s'agit d'un pré-entraînement qui vise à améliorer les performances en facilitant un plus grand pompage musculaire grâce à la présence de précurseurs d'oxyde nitrique.
Formulation spécialement conçue pour améliorer l'apport de sang et d'oxygène au muscle dans les phases d'entraînement avec les bénéfices attendus en termes d'énergie et de vasodilatation
Regardons de plus près ce que contiennent les produits en question et comment ces nutriments vont agir sur le métabolisme pour déterminer une meilleure performance physique sportive.
Allons dans l'ordre et commençons par le pré-entraînement, un mélange de stimulateurs d'oxyde nitrique enrichi en caféine, bcaa et vitamines, voyons les effets spécifiques, et donc:
A ces ingrédients s'ajoutent les vitamines du groupe B, pour aider au métabolisme des acides aminés, et la vitamine C qui favorise la durée sanguine de l'oxyde nitrique.
La créatine est capable d'aider à la synthèse des molécules d'énergie ATP mais aussi de volumiser les muscles par hydratation et de favoriser la resynthèse du glycogène, un polymère de glucose qui, stocké dans les muscles et le foie, représente la principale matière première énergétique.
Le pré-entraînement PumpKick doit toujours être utilisé avant les entraînements à environ 30 à 40 minutes des entraînements et ne doit pas être pris les jours de repos.
Il existe différentes manières d'utiliser la créatine, qui doit être prise avant et après l'entraînement mais aussi les jours de repos car elle doit être stockée dans les muscles pour générer une action ergogénique maximale.
Pour ce dernier objectif, n'oubliez pas, surtout après l'entraînement, de combiner la créatine avec une source alimentaire insulinogène ou analogue à l'insuline telle que le vitargo ou l'acide alpha-lipoïque pour aider à stocker la créatine dans les muscles.
C'est un facteur très, très important car la créatine, pour développer son effet ergogénique maximal, doit être présente dans les muscles, sinon vous n'obtiendrez pas grand-chose. De plus, rappelez-vous que la créatine n'agit positivement que dans les activités physiques anaérobies et alactacides telles que l'haltérophilie.
Résumons en résumé sur Pump Kick
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362