PS250 Force Phosphatidylsérine 250mg de 100 pilules est un produit réalisé par Nutrition labs avec le 100% de phoshpatidylsérine, un phospholipide qui a des caractéristiques intéressantes soit pour la santé et le correcte fonctionnement du corps soit pour les performances sportives. En fait, il s’agit d’un élément des membranes cellulaires et surtout des neurones. C’est pour ça qu’il est consideré un adjuvant excellent du procès cognitif; au contraire en ce qui concerne le body building le produit est utilisé comme un anti-protéolytique effectif.
Cette dernière caractéristique est donnée parce que le produit peut moduler les niveaux de cortisol en réduissant la présence sanguine et donc en favoriseant la développement par hypertrophie. Tu ne sais peut-être pas que le cortisol , connu aussi comme hormone du stress,est une substance produite par les glandes surrénales avec des propriétés très élévées de protéolyse et de encouragement à la lipogènese. Ça signifie que lorsqu’on en a des quantités élévées il sera beaucoup plus difficile acroître la masse et au même temps il sera difficile aussi réduire le graisse.
Avant d’ approfondir la caractéristique concernante l’athlète, c’est-à.dire la réduction du cortisol, nous rappelons que cet hormone, même si en quantités petites, est nécessaire pour le fonctionnement correcte du corps, donc on ne conseille pas de interdir complètement sa présence dans le sang. Dit cela, il est clair que nous avons affaire à une substance sécretée en réponse au stress, les activités physiques dures en détermineront sûrement une production trôp élevée et donc elle doit être contrôlée. À cet effet exactement le produit concerné est étudié. Ça rendra plus facile éviter la dégradation de la masse maigre même lors des alimentations hypocaloriques et d’exercices difficiles.
Pour amplifier les effets indirects anti-protéolytiques de ce supplément, des synergies variés sont possibiles, c’est-à-dire des consommations concomitantes à des autres suppléments. Parmi les meilleurs, nous signalons celle avec le KIC, un sous-produit de la leucine, la glutamine et les Bccas, qui préviendront le catabolisme musculaire et donneront du soutien à à son envers, c’est-à-dire la myogenèse (synthèse protéique).
Enfin, n’oublions pas que des études recentes ont montré comment ce phospholipide soit capable de mantenir dans le sang des niveaux appropriés de testostérone, un des hormones anaboliques principaux qui est résponsable d’une captation majeure d’acides aminés par les cellules et donc d’une hypertrophie meilleure.
Par contre, en ce qui concerne les particularités de ce supplément relatives à un’état meilleur de santé physique et mental, nous rappelons que ce phospholipide peut favoriser la transmission des impulsions nerveuses parmi les neurones, en te permettant d’améliorer les capacités mnémoniques et l’attention mentale en générale. En outres, des effets positifs sur les symptômes de la dépressions ont été rencontrés dans plus d’un test: cet aspect ne bénéficie pas absolutement à la santé et encore moins à la performance physique de puissance et résistance.
Enfin, résumons les caractéristiques de PS250 Phosphatidylsérine:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362