Protein Wafer 35g de Biotech USA c'est un biscuit protéiné à haute teneur en protéines de lait et de pois, il fournit peu de sucres, de graisses saturées et de glucides, excellent pour ravir votre palais avec les bons nutriments.
Il s'agit d'un aliment diététique largement utilisé à la fois chez les personnes qui font du sport et chez les personnes qui ne font pas de sport mais qui souhaitent tout de même suivre un régime pour contrôler leur poids corporel.
La très faible présence de sucres, seulement 0,39g par biscuit, évite également la création de pics d'insuline qui peuvent favoriser à la fois l'accumulation de graisse et la libération de cortisol, comme nous le verrons mieux plus tard.
Vous pouvez utiliser cette collation pour aider à maintenir un bilan azoté positif, soit à la place d'une collation classique, soit en complément des repas principaux comme friandise.
Avec 43% de protéines de lait et de pois hydrolysés complets, cette collation apportera à votre métabolisme tous les acides aminés essentiels dont il a besoin pour activer correctement la synthèse protéique et donc la régénération tissulaire.
Faible en gras et quasiment zéro sucre ajouté font du biscuit en question une alternative très valable aux collations même dans le cadre de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques visant à perdre du poids.
En particulier, nous devons observer que l'absence presque complète de sucres empêchera votre corps de produire de l'insuline en accélérant l'accumulation de graisses et en diminuant la glycémie à un point tel que le corps produira du cortisol pour décomposer la masse musculaire et obtenir des acides aminés à utiliser dans la gluconéogenèse.
C'est un facteur très intéressant dans le contrôle glycémique car, même en supposant une bonne quantité d'acides aminés de l'extérieur, si la glycémie est trop réduite, le catabolisme induit par le cortisol se produira toujours.
En ce qui concerne le cortisol, il faut alors signaler l'aspect psychologique de l'alimentation qui est étroitement lié au stress et donc à la libération de cette puissante hormone catabolique, également appelée «hormone du stress».
Avec Protein Wafer, vous pouvez réduire considérablement le stress psychophysique induit par l'alimentation et ainsi éviter toutes les conséquences négatives mentionnées ci-dessus, y compris le facteur purement humeur.
Comme nous l'avons dit plus haut, ce biscuit peut être utilisé à tout moment de la journée chaque fois que vous avez besoin de manger quelque chose de bon et de nutritif pour donner libre cours à votre gourmandise.
La seule situation dans laquelle nous déconseillons l'utilisation du produit est dans la phase qui suit immédiatement un entraînement de poids intense, mieux connu sous le nom de «fenêtre anabolique».
C'est un moment particulier où le corps a besoin d'être nourri en très peu de temps pour activer les procédures de récupération et éviter le catabolisme.
Protein Wafer contient, bien qu'en faible quantité, des sources de graisses qui ralentissent considérablement la digestion et ne sont donc pas indiquées dans le post-entraînement.
Et si vous n'avez rien d'autre à votre disposition, prenez Protein Wafer car ce sera toujours mieux que le jeûne, mais si vous pouvez choisir, optez pour un shaker d'isolat de protéine de lactosérum avec du vitargo ramifié et du bcaa.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362