Protein PureBar 60g GymBeam est une barre protéinée à haute teneur en protéines de lait riches en acides aminés essentiels. Contient 22,3g de protéines nobles pour favoriser la récupération musculaire et le bilan azoté positif, mais a de faibles niveaux de glucides, de sucres et de lipides nocifs. Ce produit ne contient ni huile de palme ni aspartame et est donc plus sain que beaucoup d'autres de sa catégorie qui sont riches en ces « nutriments » dont on sait aujourd'hui qu'ils sont nocifs pour la santé.
Il s'agit principalement d'un aliment diététique riche en protéines à utiliser dans la performance sportive ou dans l'alimentation de ceux qui pratiquent le fitness, avec une référence particulière à la musculation, car la plupart des nutriments proviennent de protéines. Prenez-le à tout moment de la journée en remplacement d'un repas ou d'une collation normale, pour fournir à votre corps tout ce dont il a besoin mais aussi pour donner libre cours à votre dent sucrée.
Poudre de lait interne et protéines de lait, ce sont les deux macronutriments protidiques qui caractérisent la barre en ce qui concerne le support plastique pour la régénération du tissu musculaire endommagé par l'entraînement . En cela, une telle barre est excellente, étant donné que le type de matière protéique est particulièrement riche en acides aminés essentiels, c'est-à-dire en macronutriments indispensables à la synthèse de nouvelles protéines musculaires, également appelées myogenèse. Ce facteur est d'une importance primordiale car ce sont ces acides aminés qui déterminent une grande partie de l'augmentation de la croissance et du maintien musculaire.
Cependant, bien que les deux sources de protéines mentionnées ci-dessus soient notoirement à libération moyenne-rapide, l'utilisation d'un produit comme celui-ci dans la phase post-entraînement, c'est-à-dire lorsque des nutriments à absorption rapide sont nécessaires, n'est pas recommandée, comme la présence d'éléments comme les fibres, un minimum, mais toujours présent, de graisses et aussi d'autres composés comme le beurre de cacao et les amandes, pour n'en citer que quelques-uns, qui augmentent considérablement le temps de digestion, et donc placent la barre comme pas idéal dans le post-entraînement.
Dans tous les autres cas, vous pouvez prendre un morceau pour fournir un support plastique et rompre le régime qui à la longue, étant donné la rareté ou l'absence totale de bons aliments, devient stressant, entraînant également une augmentation de la production de cortisol, un élément hautement hormone protéolytique et qui démolit alors la masse musculaire déjà acquise.
Un autre "nutriment" intéressant de cette barre est sans aucun doute la fibre prébiotique d'origine végétale , un composé qui, même s'il n'a aucune propriété nutritionnelle, est d'une importance fondamentale pour trois pour différentes raisons, en fait, il détermine une absorption meilleure et plus rapide des nutriments, accélère le transit des graisses dans l'intestin provoquant leur moindre accumulation et diminue l'appétit en provoquant d'abord une plénitude gastrique dans l'estomac, un signal qui sert à dire au corps qu'il est non plus le besoin de se nourrir.
Enfin également du point de vue de la présence de sodium, que l'on ne retrouve qu'à 0,1g par barre, Protein PureBar s'affirme comme l'un des meilleurs aliments diététiques à utiliser également dans l'extrême définition musculaire , lorsque la présence de fluides sous-cutanés est également surveillée.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362