Protein Fuel Shot 50 ml de Biotech USA est un complément unidose de protéines liquides enrichies de différents acides aminés et composés anabolisants, ainsi que des vitamines B6 et B12 sont présentes pour favoriser le métabolisme des substrats plastiques, en particulier Bcaa. Ce produit trouve sa meilleure application dans le domaine de l'haltérophilie immédiatement après la séance d'entraînement, car étant caractérisé par des fractions peptidiques de lactosérum, il a un taux d'absorption très élevé.
Ce facteur est essentiel pour assurer une récupération plastique soudaine et adéquate, tout en évitant la protéolyse. Nous vous rappelons que les peptides peuvent être absorbés plus efficacement et plus rapidement car ils peuvent exploiter certaines voies métaboliques auxquelles les acides aminés simples ne peuvent pas accéder. C'est précisément la raison pour laquelle parmi les poudres de protéines, celles hydrolysées sont le meilleur produit existant.
Bien que dans la phase post-entraînement, le supplément agisse comme mentionné ci-dessus en aidant la synthèse des protéines grâce à un apport correct et rapide d'acides aminés, ce n'est pas la seule raison qui nous amène à prendre le supplément. En fait, il existe plusieurs autres effets causés par certains acides aminés, et donc:
Cependant, rappelez-vous que pour tirer le meilleur parti des propriétés mentionnées ci-dessus, il sera nécessaire de prendre le produit avec une source de glucides pour stimuler la libération d'insuline. Ce n'est qu'alors que vous obtiendrez le coup de pouce dont vous avez besoin pour transférer rapidement les nutriments de la circulation sanguine vers les cellules.
Nous avons déjà vu que des produits comme celui-ci trouvent leur meilleure utilisation juste après un entraînement de poids. Mais en les examinant mieux, on se rend compte que les mêmes compléments peuvent également être utilisés différemment, c'est-à-dire comme pré-entraînement pour soutenir l'énergie et éviter le catabolisme musculaire. A ce stade, les propriétés anti-protéiques et glucogénétiques des acides aminés seront exploitées.
Surtout lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides, un produit comme celui-ci pris avant l'entraînement à environ 40 minutes, ou même siroté pendant, vous fournira tout le soutien énergétique alternatif dont vous avez besoin pour produire de l'Atp en évitant qu'il puisse être produit. du glucose qui est libéré des acides aminés déjà présents dans les muscles. Pour amplifier davantage le pouvoir antiprotéolytique du produit, et surtout si vous suivez un régime très pauvre en glucides, nous vous recommandons d'ajouter quelques comprimés d'acides aminés essentiels regroupés à Protein Fuel Shot.
Maintenant, un bref résumé:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362