Protein Chips 25g de Biotech USA, des chips protéinées à haute teneur en isolat de protéines de lactosérum, mais de faibles pourcentages en sucres et en graisses saturées pour éviter l'accumulation de graisses également induite, comme nous le verrons plus loin, par le boost d'insuline.
Ce type de produit hypocalorique trouve sa principale application dans le cadre des régimes amincissants hypocaloriques et hypoglucidiques, mais il peut également être utilisé dans ceux qui visent à augmenter la masse maigre.
On observe que de telles collations peuvent aussi être utilisées pour aider le facteur psychologique de l'alimentation, surtout là où le régime est très très restrictif et donc stressant pour le corps et l'esprit, mais nous le verrons mieux plus tard.
Voyons quels nutriments sont contenus dans le produit et comment ils agiront dans leurs différents objectifs, et donc:
Avec ces puces protéinées, vous pourrez fournir à votre corps tout le support plastique dont vous avez besoin pour maintenir un bilan azoté toujours positif, facteur essentiel pour le maintien et la croissance des muscles.
Mais il y a aussi un autre facteur qui doit être sérieusement pris en considération lorsque nous parlons d'un régime minceur, nous parlons du fait que le même régime, à long terme, peut devenir considérablement stressant et donc, en plus d'une baisse d'humeur, la libération peut également se produire. de cortisol.
Comme nous l'avons dit, une collation protéinée comme celle-ci peut également être utilisée pour réduire le stress psychophysique induit par l'alimentation et qui à la longue peut devenir très difficile à supporter.
Il ne s'agit pas d'une discussion calorique sur les nutriments, mais d'un facteur lié à la saveur des aliments qui composent habituellement le régime amaigrissant et qui sont tout sauf appétissants.
Comme nous l'avons dit plus haut, le stress induit également des productions élevées de cortisol, par conséquent, des propriétés anti-cataboliques peuvent également être attribuées aux puces protéinées qui, si votre objectif est de perdre du poids, seront certainement souhaitables car le régime minceur peut, en plus de la graisse, également diminuer la masse maigre minutieusement acquise.
Evidemment, cependant, si votre objectif principal est de maintenir la masse musculaire grâce à une réduction du cortisol, vous pouvez opter pour des nutriments plus spécifiques comme la phosphatylsérine, un phospholipide également appelé anti-cortisol par excellence.
Vous pouvez prendre ces puces protéinées à tout moment de la journée pour favoriser l'équilibre azoté et aider à maintenir et à développer vos muscles, seulement nous vous recommandons, si vous le pouvez, de les éviter dans la phase post-entraînement.
En effet, immédiatement après l'entraînement, le métabolisme veut des nutriments rapides qui peuvent être absorbés presque immédiatement pour déclencher les mécanismes de récupération et fournir au corps tous les nutriments «brûlés» par l'activité physique.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362