PRIME Protein Bar 60g Barre protéinée délicieuse et nutritive fabriquée par Fitness Authority, une marque leader sur le marché de la nutrition sportive.
Il s'agit d'un substitut de collation rapide et facile à utiliser pour les collations classiques, exempt de nutriments indésirables, de sucres ajoutés et de graisses hydrogénées.
Lait et protéines de soja pour fournir des acides aminés, presque zéro sucres pour ne pas provoquer de fluctuations d'insuline et riches en fibres pour contrôler l'appétit.
Fournissant seulement 199 calories par pièce, cette collation est très appropriée pour une utilisation dans les régimes visant à réduire la graisse corporelle.
À partir des protéines, vous pouvez bénéficier à la fois du support plastique nécessaire à la synthèse des protéines et d'un plus grand regain d'énergie induit par les acides aminés au moyen de la gluconéogenèse.
Ce dernier facteur est particulièrement important lorsque l'alimentation est pauvre en glucides, car une fois les glucides terminés, le corps doit trouver des sources d'énergie alternatives, à partir des graisses et, en fait, des acides aminés.
De plus, la forte présence de fibres hydrosolubles, 12 g par pièce, diminue le transit intestinal des graisses en réduisant leur absorption potentielle, et contrôle l'appétit en absorbant l'eau et en procurant d'abord une sensation de satiété.
Il faut également considérer que la fraction glucidique de la barre est presque entièrement constituée de polyols, un type de glucide qui est utilisé comme édulcorant et ne provoque pas de pics d'insuline.
Il est important de toujours garder l'insuline sous contrôle, qui est une hormone hypoglycémique et anabolique, qui accélère l'utilisation des nutriments, y compris les graisses.
Vous pouvez prendre le bar dès que vous en ressentez le besoin ou si vous n'avez pas le temps de préparer et de manger une collation normale, comme un sandwich ou autre.
Il n'y a pas d'indications particulières sur le moment d'utilisation, vous pouvez remplacer une collation ou combiner le bar avec l'un des repas principaux en l'utilisant comme dessert.
Le seul cas dans lequel nous déconseillons la consommation d'un aliment diététique comme celui-ci, si possible, est dans la phase post-entraînement, lorsque le corps a besoin de nutriments à absorption rapide sans graisse, comme un shaker de protéines de lactosérum avec du vitargo.
Il y a un autre facteur à prendre au sérieux lorsqu'il s'agit de «compléments» comme ceux-ci, c'est l'aspect psychologique de l'alimentation.
Si vous suivez un régime restrictif depuis longtemps, votre psychisme est mis à rude épreuve et le stress se fait sentir. Ce n'est pas tant une question de calories qu'une question de goût des aliments introduits.
Lorsque vous avez envie de manger quelque chose de bon, remplacez la collation par PRIME Protein Bar et vous aurez à nouveau le sourire, votre stress diminuera et votre production potentielle de cortisol sera également maîtrisée.
Rappelez-vous que le contrôle du cortisol est en tout cas un effet secondaire et indirect, si au contraire vous voulez un produit qui agit directement sur cette hormone, en la réduisant, vous devez essayer la phosphatidylsérine, un phospholipide anti-catabolique bien connu.
Enfin, nous tenons à souligner de ne pas prélever des quantités supérieures aux doses indiquées sur l'étiquette car le produit peut avoir des effets laxatifs, induits par les polyols.
Résumons brièvement sur PRIME Protein Bar:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362