PRIME Bar 50g d'Everbuild Nutrition, c'est une barre protéinée à haute teneur en protéines nobles de l'alte et du lactosérum, soit 19g net par pièce.
Il s'agit d'une collation de remplacement conçue pour améliorer votre humeur et réduire le stress de l'alimentation, mais en même temps fournir le support en plastique nécessaire qui vous permet de mieux récupérer des séances d'entraînement.
D'autres sources de protéines sont également ajoutées à partir de l'isolat de soja, en passant par le collagène en peptides et jusqu'à l'avoine qui est considérée comme un glucide mais qui contient également des protéines végétales.
L'une des principales applications d'un tel aliment doit certainement être recherchée dans le cadre de ces régimes et entraînements qui visent à augmenter et à maintenir la masse musculaire maigre.
En particulier, la barre vous aidera à maintenir, dans les limites du possible physiologiquement, un bilan azoté toujours positif, facteur décisif pour la croissance musculaire.
C'est la différence entre les protéines perdues et introduites, qui, pour induire une récupération tissulaire adéquate, doivent toujours être positives.
Cependant, vous pouvez également utiliser le produit comme support ergogène dans les sports d'endurance tels que le cyclisme et le marathon, lorsque vous ressentez la sensation de faim qui doit être complétée par une collation rapide et nutritive comme celle-ci.
Avec deux sources de protéines de la plus haute valeur biologique, Bcacette barre ne manquera de rien à votre métabolisme en termes d'acides aminés essentiels comme le Bcaa et la glutamine, cette dernière n'est pas indispensable chez l'homme mais devient indispensable pour ceux qui pratiquent le sport.
Quant à la teneur en graisses saturées et en sucres ajoutés, nous sommes à des niveaux faibles, donc 2,9 g et 1,7 g par pièce, tandis que le reste des glucides et des graisses est apporté par l'avoine, la farine de blé et l'huile de palme, une graisse aujourd'hui diabolisée mais qui en fait, en quantité modérée, ne cause pas de dommages à notre organisme.
N'oublions pas la présence de trois composés intéressants, parlons du sucralose comme édulcorant, du tocophérol comme antioxydant et des oligosaccharides de fruits FOS.
Ces derniers ont des propriétés prébiotiques, c'est-à-dire qu'ils sont capables de nourrir la flore bactérienne saine qui est liée au fonctionnement normal du système immunitaire.
Vous pouvez prendre une de ces barres chaque fois que vous voulez manger quelque chose de bon, donc un aliment diététique utile dans toutes les situations; le seul moment où nous vous conseillons de ne pas les éviter, si vous le pouvez, c'est le post-entraînement.
En fait, immédiatement après l'entraînement, il est toujours préférable de manger des nutriments à libération rapide et donc sans gras, voir par exemple la protéine de lactosérum avec du vitargo, une collation classique après l'entraînement. Évidemment, si vous n'avez rien d'autre à votre disposition, prenez les barres qui seront toujours bien meilleures que le jeûne.
Quant aux propriétés anti-cataboliques de produits comme ceux-ci, elles ne doivent pas être attribuées à un facteur purement nutritionnel mais plus que toute autre chose liée à la saveur délicieuse du produit.
En fait, le goût sera le maître dans la diminution du stress causé par le régime restrictif avec une réduction potentielle conséquente de la production de cortisol, une hormone catabolique également connue sous le nom d '«hormone du stress».
Enfin, nous résumons sur PRIME Bar Everbuild:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362