Potassium 360mg de Muscle Care est un supplément à base de citrate de potassium, idéal pour soutenir des activités physiques prolongées, car ce minéral régule la contraction des muscles et agit surtout comme un électrolyte, c'est-à-dire qu'il est capable de réguler les niveaux de liquide intracellulaire en hydrater les tissus. C'est aussi un micronutriet essentiel, ce qui signifie qu'il doit être introduit dans l'organisme chaque jour soit par l'alimentation, soit, le cas échéant, par des compléments.
En ce qui concerne le terrain de sport, le produit trouve une application à la fois dans les activités courtes et intenses, notamment l'été quand on transpire beaucoup, et dans les activités d'endurance qui font vraiment perdre beaucoup de liquides. Sa fonction est très similaire à celle du sodium, avec lequel il collabore pour générer différentes réactions qui contrôlent les mécanismes sur celles-ci. Rappelons qu'une carence en potassium est liée à des états de fatigue chronique et des crampes musculaires.
Même s'il ne s'agit que d'un minéral, sa fonction sanitaire et sportive est unanimement reconnue. Pensez simplement à sa corrélation avec la neuro excitabilité musculaire qui détermine la contraction, ou même à la régulation des niveaux de rétention d'eau qui dans les phases de masse aident à soulever des poids plus lourds en lubrifiant les articulations. Enfin, il fait circuler le sang dans les muscles et avec lui aussi l'oxygène, ledit minéral est fondamental, car il le régule à des rythmes adéquats.
Dans les activités de puissance, un supplément comme celui-ci est souhaitable à utiliser en particulier lorsque, pendant les mois chauds et humides, la transpiration est élevée et de grandes quantités de liquides sont perdues. Si vous considérez que notre corps est composé à près de 80% d'eau, vous pouvez facilement comprendre l'importance d'un tel complément, qui est certainement un "must" dans les activités d'endurance, comme le marathon et le cyclisme.
En tant qu'électrolyte, le potassium doit être ajouté au sodium, au magnésium, au chlore et à de modestes quantités de glucides, pour former une boisson à siroter pendant l'activité mais aussi après l'entraînement. Ainsi vous pourrez atteindre les performances maximales des points de vue mentionnés ci-dessus, sans subir de baisse de puissance, de crampes musculaires ou de fatigue. Vous pouvez également combiner d'autres composés pour favoriser l'hydratation cellulaire et les performances en général, voyons lesquels:
Enfin, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pendant l'entraînement, sinon la plupart des propriétés du produit seront perdues, car il fonctionne bien en présence d'eau.
Nous concluons par un bref résumé sur Muscle Care Potassium:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362