La protéine végétale 673g de GAT Nutrition est actuellement l'une des meilleures protéines végétaliennes du marché. C'est un produit 100% fabriqué avec des sources de protéines non animales, et plus particulièrement à partir de riz et de pois. De plus, l'absence totale de gluten et d'édulcorant avec la stévia placent ce produit au sommet de sa catégorie. vous pouvez l'utiliser à tout moment pour fournir des substrats d'acides aminés à votre corps à la fois dans la phase post-entraînement et comme pré-entraînement énergétique, et plus tard nous verrons mieux comment.
De plus en plus souvent, les protéines normales du lait, même le meilleur lactosérum, peuvent provoquer des effets secondaires gênants, tels que gonflement intestinal et flatulences. Pour cette raison, ce ne sont pas seulement les végétaliens et les végétariens qui préfèrent des produits comme celui-ci, mais aussi ceux qui n'ont pas de problèmes d'intolérances ou d'allergies ont fait un choix éthique différent du plus courant.
Dans le passé, la croyance, en partie vraie, que les protéines d'origine végétale étaient de mauvaise qualité par rapport aux sources animales s'était répandue, notamment en relation avec cet aspect qui détermine leur valeur biologique, c'est-à-dire la présence plus ou moins acides aminés essentiels. Cette légende urbaine s'était répandue à cause du soja, qui manque naturellement de méthionine, un acide aminé que notre corps ne peut pas produire lui-même.
La science ayant montré à plusieurs reprises que même le manque ou le manque d'un seul des acides aminés essentiels inhibe de manière significative la synthèse des protéines, la raison qui a conduit à considérer les protéines végétales comme des supports plastiques de peu de valeur est rapidement expliquée. Aujourd'hui on sait très bien que ce n'est plus le cas, en effet grâce à l'état de l'art en matière de nutrition sportive, toute nourriture peut être ajoutée, et donc aussi les acides aminés manquants.
Nous vous rappelons également que ce complément est totalement exempt de soja, une légumineuse très souvent utilisée pour ajouter des protéines végétales aux compléments, mais qui en plus d'avoir un spectre d'acides aminés incomplet, chez l'homme peut entraîner des effets secondaires tels que la gynécomastie et adipomastie, car elle contient des phytoestrogènes, des composés végétaux très similaires en termes d'activité endocrinienne aux hormones féminines.
En plus des deux sources de protéines du supplément, il existe également trois extraits de plantes différents qui favoriseront sans aucun doute un meilleur état de santé. Parlons spécifiquement de:
Enfin, n'oublions pas de souligner que les Protéines Végétales sont totalement exemptes de gluten, de lactose, d'aspartame et d'huile de palme, éléments que nous savons être à l'origine de différents problèmes de santé, allergies et intolérances, à tel point que maintenant dans la grande majorité des compléments, ils sont réduits à présence minimale sinon complètement éliminée.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362