Une fois pour toutes, assez pour les collations diététiques qui n'ont rien de bon, grâce à GymBeam Protein Pizza 500g, un produit à base de farine complète, d'isolat de soja et de protéines de lactosérum. C'est pratiquement d'un pré-mélange pour mélanger la base de pizza, mais sans trop de glucides et de graisses. En effet, ce produit ne contient que 1,50 % de graisses, 40 % de glucides et 40 % de protéines nobles. Ainsi, vous pouvez enfin profiter d'une délicieuse collation mais sans les inconvénients des nutriments indésirables.
Pour le déjeuner ou le dîner, mais aussi pour les collations, il suffit de mélanger 50g de poudre avec 75ml d'eau pour obtenir une base de pizza idéale à cuire et à manger en quelques minutes, favorisant ainsi le bilan azoté positif, mais aussi la satisfaction avec l'aspect psychologique du régime , qui est essentiel pour ne pas trop augmenter le stress induit par celui-ci.
Commençons par la partie qui intéresse évidemment le plus ceux qui abordent des produits comme celui-ci, parlons donc du quota de protéines et des matières premières qui ont été utilisées, et donc :
Cependant, même du point de vue de la teneur en glucides, rien à dire, comme il existe des glucides issus du blé qui ne contiennent pas de sucres ajoutés sauf en quantité minime, on parle d'environ 1g pour 100 de produit. Ceux-ci serviront à fournir à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin pour réaliser des activités physiques mais aussi de récupération métabolique.
Parlons maintenant du sel, qui est souvent utilisé dans des produits comme ceux-ci pour améliorer la saveur, ici nous ne le trouvons que dans une mesure minimale, environ 0,8%, et donc l'aliment en question est également une excellente solution en période de régime pour la définition musculaire.
Comme mentionné ci-dessus vous il suffit de mélanger une dose de 50g (deux cuillères) avec 75ml d'eau, pétrir jusqu'à ce que le mélange soit homogène, comme une pizza normale, puis de laisser reposer 5 minutes avant de la mettre au four 250g dans un four préchauffé non ventilé et cuire pendant huit minutes sur une plaque à pâtisserie avec papier sulfurisé . Mais voici quelques conseils pour améliorer votre pizza. Il utilise de l'eau très froide et pétillante, afin d'aider les levains à faire leur travail grâce au dioxyde de carbone présent dans l'eau de ce type.
Puis, une fois mélangé, laissez reposer et lever environ une heure dans un environnement chaud et humide. Vous pouvez utiliser votre four sans ventilation en le réglant à environ 35 degrés, en recouvrant la pâte d'un chiffon en coton ou en lin et en mettant un verre d'eau dans le four pour ne pas trop réduire l'humidité. En fin de levage, re-pétrissez doucement la pizza et étalez-la soit avec un rouleau à pâtisserie, soit avec les mains sans trop appuyer dessus pour éviter que les bulles créées par le levain n'éclatent. Enfin nous résumons sur cette Pizza Protéinée :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362