Supplément pré-entraînement PEScience Prolific 280g concentré et idéal pour optimiser vos performances en salle de sport ; ce produit vous aidera dans divers aspects liés aux performances énergétiques et aux résultats potentiels conséquents d'hypertrophie ou de maintien de la masse maigre. Pompage musculaire, composition corporelle améliorée, boost métabolique cognitif et endocrinien, afin de rendre la synthèse énergétique et protéique beaucoup plus efficace.
Tant dans la phase d ' augmentation de masse, que de définition et maintien musculaire , le produit en question pourra vous apporter une aide très valable pour augmenter l'intensité de l'entraînement et aller recruter un nombre d'unités motrices beaucoup plus élevées. Ce facteur est essentiel pour l'hypertrophie, car la science convient qu'un entraînement avec des poids ne devient efficace à des fins hypertrophiques que lorsqu'un grand nombre d'unités motrices est épuisé, sinon le corps s'adapte et change entre dans une impasse.
Commençons par cet effet médiatisé par l'ingrédient présent en plus grande quantité, à savoir la citrulline, un bon 6g par dose. C'est un acide aminé non essentiel qui est apprécié dans le sport pour deux caractéristiques principales, c'est un bon précurseur de l'oxyde nitrique et de la somatotropine . Ici, il est en fait enrichi pour sa première propriété, puisque nous parlons d'un pré-entraînement, même si, métaboliquement parlant, il ne peut être évité qu'une partie de l'acide aminé, satisfaite à l'exigence de dilatation des vaisseaux, va favoriser la sécrétion de GH., Mais c'est une autre histoire.
En pompant, vous obtiendrez un plus grand afflux de sang dans les muscles, ce qui entraînera des niveaux nutritionnels plus élevés , ce qui à son tour catalysera toutes ces réactions métaboliques biochimiques chimiques qui peuvent également être attribuées à une meilleure énergie la production et la synthèse des protéines sont plus efficaces. C'est l'équation de pompage, aussi simple qu'efficace. Il est à noter qu'en ajoutant même seulement 100 mg de vitamine C au produit, il sera possible de prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique et donc l'action de pompage.
Il ne faut pas oublier la présence de 2,5 g de bétaïne anhydre par dose et 1,5 g de taurine , deux composés qui, bien que de manière différente, aideront vos résultats, et donc:
Caféine, citicoline et facteurs neuromodulateurs de l'extrait de café , c'est le mélange pour générer en vous un état préparatoire adéquat à l'activité physique, médié par une libération massive de catécholamines, neurotransmetteurs qui favorisent la fréquence cardiaque , oxygénation musculaire et seuil d'attention mentale, avec des répercussions positives évidentes sur les performances. De plus il faut dire que l'un de ces émetteurs, l'adrénaline, est directement impliqué dans la perte de poids, car il active certains signaux métaboliques qui dans la cytomembrane adipocytaire, c'est-à-dire la cellule qui contient les graisses, sont essentiels pour démarrer la lipolyse.
Enfin, rodhiola rosea, un extrait végétal qui a été implémenté dans PEScience Prolific car c'est un excellent précurseur de la testostérone , une hormone anabolique directement corrélée à la capacité des cellules pour capturer les acides aminés pour ensuite les utiliser dans la myogenèse, et est donc lié à la croissance musculaire, ce qui stimulera également l'amélioration de la force physique.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362