Performance Creatine HCL 300g de la Fitness Authority est un complément alimentaire ergogène pour améliorer la libération d'énergie et avec elle l'intensité de l'entraînement.
Le produit est fabriqué avec du chlorhydrate de créatine, un composé qui diffère du monohydrate classique en ce qu'il est stocké plus rapidement dans les muscles et ne provoque pas de rétention d'eau.
Ce sont deux facteurs essentiels pour la production d'énergie et aussi pour une éventuelle utilisation du produit en association avec le régime minceur, comme nous le verrons mieux par la suite.
Comme nous l'avons dit, l'effet principal du supplément est lié à la synthèse des molécules d'ATP, il s'agit de l'adénosine triphosphate, un composé absolument indispensable pour optimiser les performances de puissance physique et atteindre une intensité maximale.
Le niveau et la profondeur du recrutement moteur dépendront de l'intensité, qui à son tour détermine le stimulus qui provoque la croissance, à la fois hypertrophique et hyperplasique, par adaptation physiologique du corps.
Vous avez probablement entendu quelqu'un dire que la créatine est un produit à éviter si vous voulez perdre du poids, mais c'est une erreur courante et grave de la part de ceux qui ne savent pas vraiment comment fonctionne le tripeptide en question.
En réalité, c'est le contraire qui est vrai, la créatine, comme toute autre aide ergogène, est certainement souhaitable à utiliser même lorsque le régime vise à réduire la graisse corporelle, et cela est vrai pour deux raisons différentes:
Ce qui a causé le malentendu ci-dessus au fil des ans, c'est le fait que certains types de créatine, mais pas celui-ci, provoquent une rétention d'eau, un facteur qui peut facilement être confondu avec une augmentation de la graisse, mais ce n'est pas le cas, et c'est bien le contraire. c'est vrai, la créatine vous fait perdre du poids.
Comme mentionné, vous pouvez prendre le supplément avant et après l'entraînement, mais nous vous recommandons également d'essayer de retarder la dose en l'administrant dans les deux moments.
Suivez ensuite les instructions sur l'étiquette et ne dépassez pas les quantités indiquées car vous n'auriez aucun bénéfice supplémentaire mais seulement une augmentation possible des effets indésirables.
Quant aux synergies possibles, il faut signaler plusieurs pistes possibles afin de valoriser les effets du complément, et donc:
Enfin, rappelez-vous que Performance Creatine HCL, s'il est pris après l'entraînement, peut être combiné avec des protéines de lactosérum, de la glutamine et même de la citrulline, de manière à déterminer différents effets qui accéléreront à la fois la récupération du plastique et de l'énergie.
Nous précisons également que, si vous êtes également intéressé par la volumisation, ajoutez plus de créatine, cette fois monohydratée, et aussi de glycérol, puisque Performance Creatine HCL est généralement choisie pour le stockage et non pour le fait qu'elle ne provoque pas de rétention et donc de volumisation.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362