Le beurre d'arachide d'Everbuild Nutrition est un beurre d'arachide naturel fait uniquement avec des arachides grillées et aucun autre ingrédient, pas même du sel.
Ce produit est également largement utilisé dans le sport, comme source d'énergie et de protéines nobles, et est également riche en acides gras oméga et MCT.
Les arachides sont également naturellement riches en arginine, un acide aminé très apprécié des culturistes pour le fait qu'il est un stimulateur de gh et d'oxyde nitrique.
Pour savoir quand utiliser ce beurre de cacahuète, nous pouvons dire qu'il est bon dans n'importe quelle situation, sauf après l'entraînement, lorsque le corps a besoin de nutriments à absorption rapide.
Le beurre de cacahuète est naturellement très riche en graisses, bien que d'un certain type qui ne soit pas nocif pour la santé, et ralentit donc la digestion, un facteur qui doit être évité en post-entraînement.
En plus des gâteaux de riz, des pâtes, des légumes, de la viande et de tout autre aliment, le beurre d'arachide a fière allure partout.
Sur pourquoi, il est nécessaire de faire plusieurs aperçus, voyons:
Dans cet aliment, il y a aussi une bonne source de fibres hydrosolubles, ce sont des composés qui, bien qu'ils n'aient pas de valeur nutritionnelle, sont importants.
La fibre agit en effet dans le tractus intestinal en limitant l'absorption de certains types de graisses, et est également excellente pour contrôler l'appétit, un facteur intéressant dans les régimes amincissants.
Cela peut sembler une mauvaise combinaison entre un tel aliment et l'amélioration de la pompe pendant la performance.
D'un autre côté, cependant, le contraire est vrai, en fait les arachides sont naturellement riches en arginine, un acide aminé contenu à environ 4% dans les arachides grillées.
Bien que ce ne soit pas un dosage très élevé, pour ceux qui sont végétaliens ou végétariens, et donc se méfient souvent des suppléments, dans ce cas de l'arginine, et de leur origine, le produit peut être une solution valable.
Pris en pré-entraînement, il apportera donc de l'énergie à partir des graisses, un soutien protéique et une bonne dose d'arginine, trois facteurs qui amélioreront sans aucun doute les performances.
Enfin, n'oublions pas un autre facteur clé, les cacahuètes contiennent également de l'acide arachidonique, une molécule pro-inflammatoire qui amplifie l'inflammation que le lifting provoque dans les muscles et qui est directement responsable de la croissance par adaptation.
Mais faites attention à ce dernier aspect car avec l'acide de cacahuète tous les états phlogistiques possibles dans le corps sont amplifiés, donc si par exemple vous avez des douleurs dans une articulation, ce n'est pas une bonne idée d'en faire trop avec du beurre de cacahuète.
Enfin, résumons le beurre d'arachide Everbuild Nutrition:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362