Protéine végétalienne biologique 900g de 1UP Nutrition, est une poudre de protéine pour les végétaliens, fabriquée uniquement à partir de sources de citrouille, de pois et de tournesol sans OGM.
Le produit a de faibles niveaux de graisses saturées et zéro sucre, il ne contient pas non plus de composants artificiels et est édulcoré avec de l'extrait de stévia biologique.
À tout moment de la journée, y compris après l'entraînement, ce supplément peut être utilisé à la fois comme aide à la croissance musculaire et comme apport en protéines lors des repas principaux pour ceux qui suivent un régime végétalien strict.
Si jusqu'à il y a quelques années les protéines végétales étaient, en général, considérées comme inférieures aux sources animales, c'est aujourd'hui non seulement faux mais aussi injuste pour une catégorie de compléments qui n'a rien à envier à ses concurrents.
Dans l'état actuel de la technique, en termes de production de suppléments, il est possible d'enrichir les produits avec n'importe quel nutriment, c'est la principale raison pour laquelle les produits d'origine végétale ne sont pas inférieurs aux autres.
Dans ce cas précis, il s'agit d'une protéine riche en tous les acides aminés essentiels pour l'organisme et pour la croissance et l'entretien musculaire, et qui peut donc être prise dans tous les cas.
Ajoutez ensuite une dose de 36g à environ 300ml d'eau ou autre boisson végétale de votre choix, bien agitez et consommez. Ces méthodes d'utilisation sont adéquates dans toutes les situations, sauf après l'entraînement.
En fait, dans ce dernier cas, vous devrez combiner un véhicule glucidique ou une insuline similaire pour mieux véhiculer le nutriment plastique à l'intérieur des cellules, alors essayez le vitargo ou les extraits de graines de fenugrec et d'estragon russe.
Vous pouvez prendre le supplément avant votre entraînement si vous suivez un régime visant à perdre du poids et donc pauvre en calories et en glucides.
Ici, nous allons exploiter les propriétés énergétiques glucogéniques de certains des acides aminés présents dans la protéine, ces substrats peuvent être utilisés dans la voie glucogénétique comme source d'énergie pour soutenir la synthèse d'Atp.
N'oubliez pas que ce processus est déclenché lorsque les réserves de glycogène sont faibles et donc si le régime est amincissant, ou après des séances d'exercice prolongées.
Nous vous rappelons également que fournir des substrats glucogénétiques pour répondre à la demande énergétique, en plus de soutenir les performances, évitera la protéolyse, car si ces substrats ne sont pas fournis de l'extérieur, ils seront certainement prélevés directement du muscle grâce à l'intervention du cortisol, une puissante hormone catabolique.
Enfin, voyons ce qui peut être combiné avec ce complément pour renforcer ses effets, et donc:
Pour conclure, on observe la présence de stévia bio, un édulcorant d'origine végétale qui ne fournit pas de calories et ne produit pas de boost d'insuline, provoquant une éventuelle accumulation de graisse mais provoquant également une diminution de la glycémie.
Bref résumé sur la nutrition 1UP de protéine végétalienne biologique:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362