Omega 1000 Fish Oil 120cps de Muscle Care est un produit à base d'huile de poisson purifiée, riche en acides gras essentiels Epa acide eicosapentaénoïque et acide Dha docosahexaénoïque, excellents comme antioxydants, énergétiques et amincissants, mais aussi de soutien général pour la santé du corps.
En effet, lesdits acides gras peuvent, entre autres, être utilisés comme substrats initiaux pour la synthèse correcte de certains phospholipides qui sont utilisés dans les membranes cellulaires, et déterminer leur perméabilité adéquate.
De plus, il faut considérer que, par exemple, dans le domaine du sport ce qui a un impact positif sur la santé, peut être exploité à notre avantage, on parle du discours sur les membranes sur celles-ci et plus tard on comprendra mieux la logique fonctionnelle connexion.
Dans tous les cas, l'utilisation principale des acides gras de ce type est en tant qu'antioxydant, pour contrôler la production de molécules radicalaires sécrétées en réponse à divers stimuli sur le corps, à la fois internes et externes.
Prenons par exemple la pollution atmosphérique, une exposition prolongée aux rayons du soleil ou aux toxines présentes dans les aliments stockés, mais surtout, de notre plus grand intérêt, le stress psychophysique induit par les activités sportives intenses.
Ce dernier est la principale raison pour laquelle un bon programme de nutrition sportive ne devrait jamais manquer d'antioxydants, afin d'éviter que les radicaux oxygène réactifs n'endommagent les tissus, en particulier les tissus musculaires et conjonctifs.
Pour la science officielle, il est désormais clair le lien qui existe entre ce type de molécules et le vieillissement prématuré des tissus, qui peut conduire à leur dégénérescence et, dans le pire des cas, à des pathologies néoplasiques.
D'autres caractéristiques et utilisations intéressantes de ce produit sont dues à la stimulation énergétique sur l'oxydation bêta des lipides et au soutien minceur, voyons-les:
En fait, peut-être ne savez-vous pas que les adipocytes, c'est-à-dire les cellules qui contiennent de la graisse, possèdent également une cytomembrane, et que cette dernière, pour fonctionner correctement, a besoin d'être alimentée en ces graisses, afin de fonctionner correctement grâce à les phospholipides dont les omégas sont des précurseurs.
Considérons par exemple la capacité desdites membranes à recevoir certains signaux métaboliques, tels que ceux induits par l'adrénaline, nécessaires pour stimuler la lipolyse, c'est-à-dire la dégradation des triglycérides en acides gras et en glycérol.
Enfin, résumons les propriétés de Omega 1000 Fish Oil
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362