OCS On Cycle Support 90cps par Extreme Labs est un supplément conçu pour aider le foie dans son rôle digestif et détoxifiant très important pour le corps.
Le produit est à base de NAC, n-acétyl-cystéine, un acide aminé bien connu pour sa fonction antioxydante et la protection des cellules hépatiques contre l'agression des radicaux libres.
En détail Le NAC agit comme un régénérateur du glutathion , le seul et très puissant antioxydant endogène disponible pour l'homme et qui interagit positivement avec le rôle du foie.
Le foie n'est pas un organe, c'est une glande, la plus grosse de notre corps. C'est un appareil absolument indispensable pour les processus digestifs et filtrants des toxines que nous introduisons dans le corps à la fois avec la nourriture et la respiration.
Pas pour rien sans le foie, la vie est impossible, et toutes les maladies qui l'affectent ont très souvent une évolution sévère qui conduit à une transplantation ou même à la mort de l'individu.
Ici bien sûr, nous n'avons pas affaire à un médicament, mais c'est un complément qui peut encore soutenir la fonction hépatique en diminuant le stress et la charge de travail.
La N-acétyl-cystéine régénère le glutathion, un tripeptide particulièrement présent dans le foie, au sein duquel il protège les hépatocytes des molécules toxiques , prévenant ainsi les lésions des tissus hépatiques.
Puisque nous avons donc compris que ce sont, en principe, les toxines qui causent des lésions hépatiques, ce complément a également été enrichi d'une série d'extraits végétaux favorisant le drainage des fluides.
Le drainage des fluides intracellulaires diminue la présence de toxines , en effet, agissant de manière positive, mais aussi indirecte, sur la santé du foie.
Parmi ces extraits, nous avons l'aubépine, le pissenlit et l'artichaut, sans oublier la présence de curcuma qui a d'autres propriétés bénéfiques pour le foie.
En particulier, nous faisons une petite étude sur l'extrait d'artichaut qui contient des sesquiterpènes et de l'acide hydroxycinnamique qui aident le foie dans le métabolisme des graisses en le faisant produire plus de bile.
Prenez une capsule immédiatement après le déjeuner et une autre après le dîner , ce sont les repas principaux et donc probablement les plus riches en agents potentiellement toxiques pour le foie.
Il en va de même si vous êtes un culturiste qui, bien qu'il fasse attention au type de nourriture qu'il introduit, reste à considérer la très grande quantité de nourriture qui est consommée et qui peut stresser le foie.
En ce qui concerne les synergies, il y en a une qui est absolument souhaitable, celle à l'extrait de chardon-Marie titré en silymarine et silybine , deux composés connus pour leurs propriétés d'aide à la régénération contre le foie.
Attention, dans le cas où vous avez déjà des pathologies cliniques touchant le foie ou les voies biliaires, il est toujours nécessaire de consulter le médecin traitant avant de prendre le complément.
Enfin, résumons le support OCS On Cycle:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362