Nitrox Therapy 340g de Biotech USA est une nouvelle formule américaine de pré-entraînement idéale pour intensifier vos entraînements en les amenant au résultat potentiel maximum en termes d'énergie, de pompage et de fonction cognitive. Ce produit contient de nombreux ingrédients, mais c'est "simplement" un mélange d'acides aminés, de vitamines et de caféine, pour catalyser toutes ces réactions biochimiques métaboliques qui conduisent à la synthèse d'Atp et à une séance d'entraînement productive.
Avant d'entrer dans les détails spécifiques du produit, nous vous rappelons qu'il n'y a rien de pharmaceutique ou qui peut provoquer des effets secondaires en son sein; la seule précaution à prendre est liée à la présence de caféine, une substance stimulante que certaines personnes hypersensibles peuvent provoquer des tremblements, des tachycardies ou des insomnies, mais la gravité de ces «troubles» est directement liée au sujet spécifique. Cependant, si vous êtes du genre à avoir du mal à dormir, même avec une tasse de café supplémentaire, ne prenez pas le supplément trop près des heures de sommeil. Sinon, il n'y a rien à craindre.
Commençons par examiner les principaux ingrédients du supplément, ce sont des acides aminés ou des peptides, et plus précisément, nous parlons de citrulline, d'arginine et de créatine, voyons-les:
Mais la plupart des effets sur ceux-ci seraient perdus s'il n'y avait pas de bêta-alanine, un autre acide aminé qui a toujours été utilisé comme pré-entraînement. C'est un précurseur de la carnosine, un dipeptide qui agit comme un tampon contre le pH musculaire. En particulier, il est capable de diminuer la présence d'ions hydrogène, petits composés qui sont l'une des principales causes d'insuffisance musculaire précoce.
Pour mieux comprendre l'efficacité de la bêta-alanine en ce sens, il faut considérer que normalement au début de la panne les stocks d'énergie n'étaient pas consommés à plus de 35-40%, un pourcentage qui peut même doubler.
D'autres ingrédients sans aucun doute intéressants sont le ramifié et la caféine, des composés qui, bien que d'une manière différente, donneront un coup de main à votre performance, voyons comment:
Et si vous utilisez Nitrox Therapy dans le cadre d'un régime hypocalorique et hypoglucidique, vous apprécierez également le facteur lié à la perte de poids qui est assistée par l'une des trois catécholamines, à savoir l'adrénaline. Ce composé porte certains signaux métaboliques utiles, dans les membranes cellulaires des adipocytes, pour déclencher la lipolyse, c'est-à-dire la dégradation des graisses qui seront ensuite utilisées à des fins énergétiques.
Pour conclure, n'oublions pas la présence dans Nitrox Therapy du NAC mieux connu sous le nom de n-acétyl cystéine, un précurseur du glutathion, un antioxydant endogène très puissant qui est utile pour contrer les radicaux libres libérés suite à un entraînement intensif.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362