Nitro Tech Ripped 907g de MuscleTech est le supplément protéique conçu pour être pris en pré-entraînement de définition musculaire. pendant la perte de poids, les régimes sont généralement déficients. Le mélange de protéines de lactosérum est fabriqué à partir de matières premières isolées et peptidiques non dénaturées, pour fournir un soutien anti-protéique maximal, mais aussi pour soutenir la production naturelle d'hormones telles que la GH et la testostérone, certainement souhaitables pour obtenir le maximum des entraînements.
Ainsi quels que soient les enrichissements minceur, dont nous parlerons longuement plus loin, ce produit a un pourcentage de protéines élevé et avec lui un aminogramme complet en soutien à la synthèse des protéines et en particulier pour empêcher le métabolisme d'attaquer les tissus musculaires pour obtenir l'énergie dont il a besoin. cet effet médié notamment par le Bcaa (notamment la leucine) et la L-glutamine, macronutriments dont le complément en question est particulièrement riche. Au-delà de cela, il faut dire que le supplément se prête bien aux périodes de perte de poids également grâce aux faibles niveaux de graisses et de glucides.
Allons maintenant voir les deux premiers ingrédients de ce produit qui sont évidemment adjoints pour améliorer les résultats du point de vue de la minceur, parlons en détail de deux éléments qui, bien que de manières différentes, visent le même objectif, à savoir pour réduire la masse grasse et en même temps préserver de la protéolyse, la maigre, et plus précisément :
Mais l'action de ce complément en terme de perte de poids n'est pas du tout terminée, en fait il existe au moins deux autres ingrédients intéressants de ce point de vue; la caféine et l'extrait de thé vert titrés en EGCG (épigallocatéchine-gallate), ce sont des composés qui améliorent la vitesse du métabolisme basal, entraînant une plus grande dépense calorique même au repos. De là, il est facile de comprendre comment grâce à Nitro Tech Ripped vous pouvez facilement atteindre même un bilan thermique négatif, une condition indispensable à respecter pour déclencher la dégradation de la graisse autrement impossible.
Enfin, n'oubliez pas d'indiquer comment utiliser le produit afin d'obtenir le maximum de poussée minceur et anti-catabolique, s'il est utilisé, comme souhaitable, avant l'entraînement, il sera pris seul avec de l'eau environ 40 minutes après le début de l'exercice. physique, si au contraire vous décidez de le prendre en post-entraînement, où il peut également être utilisé, alors vous ajouterez une source de glucides à index glycémique élevé, pour déterminer le boost d'insuline adéquat.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362