Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
nitro tech ripped 1810g muscletech

Nitro Tech Ripped 1810g

MSL_NIR_RIPP
Nitro Tech Ripped est la première protéine du sérum réalizée avec enrichement en ingrédients amaigrissants, pour souvenir les muscles et réduire le graisse du corps.
Prix en points: 13398 points
Points de fidélité: 350 points
- 53%
Prix public: 127,00 59,79
Rupture de Stock

Nitro Tech Ripped 1810g by MuscleTech est la première protéine en poudre realiée avec un blend protéique et peptidique, enrichi avec nombreux éléments pour catalyser l’amaigrissement. Donc il est clair immédiatement que ce produit trouve son application principale comme auxiliaire du maintien musculaire pendant les régimes avec un contenu calorique bas, où les acides aminés donnés serviront comme anti-catabolique et le mélange lipolytique favori sera la définition musculaire. De toute façon ce produit peut rtre utilisé aussi en phase de masse, où les substances amaigrissantes seront utiles à ne cumuler pas trop de graisse à cause du régime hypercalorique pour la croissance.

Nous avons encore affaire avec un nutriment de qualité absolue, à partir du mix de sources protéiques réalizé avec les deux matières premières plus importantes sur le marché, le sérum du lait isolé et le peptite hydrolizé, des éléments d’haute valeure biologique et sans de structures physiques denaturées. Ça signifie qu’ ils pourront etre utilisés au 100% à l’environ avec des résultats évidents et majeurs à égalité de dosage. Le même discours est fait en ce qui concerne toutes ces substances relatives à la reduction du graisse du corps, mais nous le verrons ensuite.

Nitro Tech Ripped: comment les protéines agissents pendant le régime hypocalorique

Avant de voir les caractéristiques spécifiques des substances visées à la reduction du graisse, examinons la fonction des protéines dans le cadre de ce type d’objectifs; nous dirons simplement qu’il s’agit d’une action anti-protéolique et de maintien des muscles déjà cumulés. Dans le détail, nous rappelons que en manque de glucides l’organisme active nombreuses sources alternatves de production énergetique, et une de ces sources est la néoglucogènese, c’est-à-dire la synthèse du glucose à partir des acides aminés.

Ce glucose obtenu dans cette manière sera ensuite employé pour produire Atp, mais si les acides aminés nécessairs à ce méccanisme ne sont pas fournis par l’extérieur la masse musculaire sera décomposées pour les obtenir, voila pourquoi un tel produit est d’utilisation préférable comme néoglucogènetique pre-workout, mais dans ce cas spécifique même lipolytique.

Voila la matrice lipolytique de Nitro Tech Ripped

C’est le moment de parler de la caractéristique principale que distingue cette protéine par toutes les autres actuellement sur le marché, et c’est-à-dire le blend d’ingrédients pour catalyser la perte de graisse, voyons-les :

  • tartrate de carnitine, une forme pluse rapide de l-carnitine, un composition chimique qui s’occupe de véhiculer les acides graisses dans les mitochondries, en favorisant leur élimination e tau même temps en donnant du soutien à la production d’énergie pour oxydation lipydique;
  • cla, acide linoleique conjugué, il s’agit d’un acide graisse polynsaturé de la famille des Omega-6. Ce micronutriment a donné des résultats très bons à favoriser une composition du corps meilleure, en réduissant le graisse en rapport à la masse musculaire maigre;
  • epicatéchines, ils sont des flavonoides avec une action anti-oxidante forte mais aussi une d’inhibition à la faim;
  • caféine provenante par des sources différentes. Un alcaloïde psychoactif qui agit sur la vitesse du métabolisme en impliquant une dépense calorique majeure. En outre, il est précurseur des catécholamines , des neurotransmetteurs qui ameliorent l’état de preparation à l’exercice physique, en augmentant l’oxygenation des muscles , la capacité d’attention et le débit cardiaque.

Enfin,en ce qui concerne le mode d’emploi deNitro Tech Ripped, il devra être consommé comme pre ou post workout selon le cadre d’utilisation, si pour la definition musculaire ( premiere cas) ou si pour l’augmentation de la masse hypertrophique ( deuxieme cas).

FAQ pas présent!