Mutant ZM8 + 90cps est un complément qui entre dans la catégorie des boosters naturels de testo, c'est-à-dire un produit qui, sans l'aide de médicaments, module les niveaux hormonaux en les optimisant, dans ce cas précis afin d'améliorer la masse et les résultats minceur. Zinc, magnésium et pyridoxine (vitamine B6), ce sont les trois ingrédients principaux du supplément, des composés qui aident à la libération physiologique de la testostérone mais aussi à sa bioactivité.
Parmi les formulations totalement naturelles et inoffensives en termes d'effets indésirables, le zinc-magnésium se classe parmi les meilleurs ; en fait il ne contient rien qui ait à voir avec la synthèse chimique, ni même des précurseurs hormonaux comme la DHEA, qui est une véritable hormone, et non un stimulateur. Ainsi, avec le produit en question, vous pourrez ressentir certains des effets des stéroïdes, mais sans les effets secondaires graves que ces substances ont.
La testostérone est l'hormone anabolique la plus puissante présente chez l'homme, cette substance est responsable des caractéristiques qui distinguent le mâle de la femelle ; nous parlons donc de voix grave, de poils, d'agression sexuelle et, en fait, d'un plus grand développement de la masse musculaire. Ce dernier effet est ce qui intéresse les sportifs de musculation, c'est-à-dire l'hypertrophie. Avoir des niveaux hormonaux optimisés disponibles signifie rendre la synthèse des protéines plus efficace, c'est-à-dire le processus qui crée de nouvelles protéines responsables de la reconstruction musculaire.
À partir de là, vous obtiendrez des gains de masse maigre beaucoup plus rapides, bien que l'action de ce composé ne se limite pas à cela seul. En fait, avec des niveaux plus élevés de "texte", vous ferez également l'expérience d'une plus grande force physique, un aspect qui affectera positivement l'intensité de l'entraînement et le recrutement moteur plus profond qui en résulte. Comme nous le rappelle la science officielle, un entraînement ne devient efficace dans le but d'augmenter la masse que lorsqu'une quantité importante d'unités motrices est épuisée, sinon le corps, insuffisamment stimulé, cessera de croître, et il y aura une phase de décrochage.
Comme indiqué sur l'étiquette, la posologie maximale du produit est de trois gélules par jour, à prendre le soir avant le coucher ; le moment de l'administration n'est pas donné par hasard, en effet c'est pendant la nuit que notre organisme atteint le pic de libération maximum d'hormones comme la testostérone et la GH, et c'est donc ici qu'il est souhaitable de donner un coup de main à ces mécanismes de synthèse. En réalité, cependant, le ZMA n'est pas un véritable "booster", voyons pourquoi.
En fait, la véritable fonction de ce complément sportif est d'améliorer la proportion entre la quantité d'hormone liée (à des protéines spécifiques qui la transportent), et celle libre de circuler dans le sang. C'est un aspect fondamental pour exploiter pleinement la pulsion endocrinienne, précisément parce que cette substance n'est bioactive que si elle est libre, alors qu'une fois couplée à des « porteurs », elle est désactivée en termes anabolisants.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362