Supplément de protéine en poudre Mutant PRO de 2,27 kg composé de trois sources différentes de lactosérum, puis concentré, hydrolysé et isolé, pour fournir à votre corps un spectre d'acides aminés rapide et complet.
Ce supplément est donc idéal à utiliser dans la phase post-entraînement lorsque le corps a besoin de nutriments faciles et rapides à digérer afin de régénérer les tissus musculaires endommagés.
Une protéine ainsi constituée peut cependant également être utile lorsque l'on souhaite apporter une action anti-protéique pour éviter la démolition du tissu musculaire.
Après une séance de musculation, vous devez immédiatement fournir à votre corps des substrats plastiques et énergétiques pour déclencher les processus de récupération des muscles et du glycogène qui représente les réserves d'énergie.
Il ne vous suffira donc pas de prendre une dose de cette protéine mais vous devrez la véhiculer pour pousser les acides aminés à l'intérieur des cellules où ils seront le mieux utilisés dans leurs différentes finalités.
Pour en tirer le meilleur parti, vous pouvez combiner la protéine avec deux types de nutriments différents, ou des glucides avec un index glycémique élevé et une faible osmolarité ou des composés ayant une action insulinique similaire.
Deux exemples sont le Vitargo et l'acide alpha lipoïque, donc deux nutriments qui vont stocker les acides aminés contenus dans cette protéine, à l'intérieur de vos cellules musculaires.
Cependant, les acides aminés, en plus de favoriser la synthèse des protéines, les acides aminés, notamment le bcaa et la glutamine dont ce complément est particulièrement riche, peuvent:
Il faut aussi souligner que la forte présence en glutamine va agir sur le système immunitaire en l'aidant dans son rôle de protection contre les agents pathogènes et les infections en général.
Même si une protéine comme celle-ci trouve son utilisation la meilleure et la plus fonctionnelle immédiatement après une activité physique, ses propriétés en font également une aide pré-entraînement, en particulier chez les sujets qui suivent un régime hypocalorique pour perdre du poids.
Dans ce contexte, nous exploiterons les propriétés glucogénétiques de certains types d'acides aminés qui peuvent être utilisés comme substrat énergétique à la place des glucides mais qui, dans tous les cas, seront finalement utilisés pour synthétiser des molécules d'Atp.
Ici, il ne sera pas nécessaire de combiner la protéine avec un véhicule car le boost d'insuline induit par la protéine elle-même sera suffisant à cet effet. Cependant, vous pouvez combiner d'autres nutriments pour améliorer le regain d'énergie, voir la créatine, l'arginine et la bêta alanine.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362