Parfois, ce sont les choses les plus simples à être les plus efficaces, et c'est le cas de MP Glutamine 300g de MusclePharm, un produit en poudre à base de trois différentes formes de glutamine, un acide aminé non essentiel chez l'homme, mais qui le devient lors d'activités sportives intenses telles que celles liées au body-building. A cet égard ce produit a de nombreuses qualités très intéressantes que nous allons voir une par une de suite : haut de gamme pharmaceutique, une biodisponibilité élevée et une excellente vitesse d'absorption et d'utilisation métabolique.
Augmenter votre masse, mieux récupérer et diminuer la graisse corporelle, sera un jeu d'enfant avec ce produit ! En fait, comme tout le monde sait, la glutamine est directement liée à la synthèse des protéines, agit en tant que carburant pour les muscles et est un excellent précurseur indirect de la GH ; mais ses caractéristiques ne sont pas réduites qu'à ça car cet acide aminé joue également des tâches intéressantes au niveau de l'élimination des déchets, telles que l'ammoniac, qui inhibent la performance en retardant la défaillance musculaire.
Ce sont nombreux les tests cliniques qui désormais ont été menées sur cet acide aminé est non essentiel, et tous à peu près suggèrent la même chose : bien qu'il soit un NAA (amino-acide non essentiel), sa présence dans le sang est directement proportionnelle à l'efficacité de la synthèse protéique. Plus précisément, une étude effectuée sur 100 sujets bien entraînés a montré que, suite à des sessions d'entraînement intenses, les niveaux sériques de glutamine sont considérablement réduits, et avec eux la qualité de la myogenèse, à savoir la synthèse de nouvelles protéines musculaires. De cela, nous pouvons facilement en déduire la motivation qui pousse les athlètes à intégrer ce macronutriment. Mais en plus de ça, raison fondamentale de son utilisation, la glutamine a beaucoup d'autres propriétés, et en particulier :
En ce qui concerne cette dernière caractéristique, il est nécessaire de l'examiner un peu de plus près ; s'entraîner bien et intensément est une bonne stratégie pour augmenter la masse musculaire maigre, mais comme on dit souvent, tout excès est un défaut. Ce sont beaucoup, en faite, sont très bien en fait, les victimes du surentraînement, une condition qui se produit lorsque la capacité du rétablissement du sujet est dépassée par le stimulus induit par l'exercice, provoquant ainsi toute une série de symptômes qui conduisent finalement à un point mort, voie une régression dans les résultats en raison de la forte production de cortisol.
En ce qui concerne le mode d'emploi de ce produit, la meilleure solution est certainement de l'intégrer à un incas après l'entraînement, pour déclencher la reprise, soutenir la régénération des tissus et promouvoir une croissance hypertrophique plus rapide en phase de masse. Une autre façon de l'utiliser est avec un incas pré-sommeil car la glutamine est un précurseur de l'hormone GH qui physiologiquement atteint déjà ses plus hauts sommets pendant les heures de sommeil profond.
Enfin, voyons comment il est possible d'étendre les effets de MP Glutamine à travers des synergies, et en fonction des objectifs à atteindre. Si vous prenez le produit pour augmenter la puissance lipolytique de la GH et dans le cadre d'un régime pauvre en calories, alors le mieux que vous pouvez faire c'est de l'essayer avec de la carnitine, un composé organique qui transporte les matières grasses, résultat de la lipolyse activé par la GH, à l'intérieur des mitochondries, en facilitant leur élimination et en même temps en apportant un soutien à l'énergie. Si vous voulez gagner de la masse, prenez alors la glutamine avec des Whey Proteins, des BCAA et de la créatine, pour obtenir le meilleur résultat en termes de récupération et se synthèse protéique.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362