Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
MONO Creatine 400g muscle care

MONO Creatine 400g

5902444702906
MONO Creatine supplément à base de poudre de monohydrate de créatine enrichie en taurine pour véhiculer, excellent support ergogénique de la masse à utiliser uniquement dans les activités de puissance
Prix en points: 1890 points
Points de fidélité: 47 points
- 35%
Prix public: 13,00 8,45

MONO Creatine 400g de Muscle Care, un produit à base de poudre de monohydrate de créatine enrichie en taurine, un composé à action analogue à l'insuline qui améliorera le stockage de la créatine.

La créatine est un tripeptide composé de trois acides aminés, c'est un composé qui à l'aube de son utilisation dans le sport a même été signalé comme dopant, mais aujourd'hui on sait que ce n'est pas le cas.

Le produit agit de deux manières différentes pour favoriser la performance, il fournit donc des groupes phosphate pour la synthèse de l'énergie Atp et volumise les muscles pour l'hydratation, il est également impliqué dans la resynthèse du glycogène.

MONO Creatine: mécanisme d'action hypertrophique

Afin d'encourager les gains de masse musculaire maigre, il existe deux principales façons dont la créatine bénéficie, et donc:

  • catalyse le cycle de synthèse des molécules énergétiques de l'adénosine triphosphate, très important pour les activités physiques comme la musculation;
  • il volumise et hydrate les cellules en accélérant les échanges nutritionnels en leur sein, un facteur qui conduit à une croissance plus rapide résultant de la récupération post-entraînement.

Il faut retenir deux choses pour mieux expliquer la capacité réelle de la créatine à améliorer les performances physiques. Le premier est que le composé n'agit efficacement que dans les activités d'acide alactique anaérobie telles que l'haltérophilie, tandis que son effet est très doux dans les activités d'endurance avec une consommation élevée d'oxygène et une production d'acide lactique.

Le second concerne le stockage des nutriments dans les muscles. L'action érogène de la créatine est directement liée à sa présence dans les muscles, cela signifie qu'il faut la transmettre pour obtenir les meilleurs résultats.

Dans ce supplément, il y a déjà une dose de taurine, un acide aminé qui agit avec un effet insuline similaire et parvient donc à déplacer tout ce qui est dans le sang, à l'intérieur des cellules.

Si vous souhaitez amplifier davantage l'administration, ajoutez également du vitargo ou d'autres composés ayant une action insulinique similaire tels que l'acide alpha-lipoïque et le fenugrec, ce n'est qu'ainsi que vous pourrez en tirer le meilleur parti.

Comment utiliser et quoi ajouter à MONO Creatine

Vous pouvez prendre la dose de supplément, comme indiqué sur l'étiquette, ou avant ou après l'entraînement, car la créatine est liée à la fois à la synthèse d'énergie et à la restauration des réserves de glycogène et aux mécanismes de récupération.

En ce qui concerne les combinaisons possibles avec d'autres suppléments, en plus des véhicules de glucides et d'insuline similaires dont nous avons déjà parlé ci-dessus, vous pouvez ajouter les ingrédients suivants à la créatine:

  • avant l'entraînement, la bêta-alanine, la citrulline, la caféine, l'acide folique et le magnésium pour améliorer les performances de différents points de vue, voir l'énergie, le pompage, l'endurance physique et la concentration mentale;
  • après la formation, ajoutez les véhicules sur ceux-ci, mais aussi la protéine de lactosérum et la bcca ramifiée pour fournir le substrat en plastique nécessaire à la restauration des tissus.Dans ce cas, la l-glutamine sera également une aide valable.

Enfin, n'oublions pas qu'un produit comme MONO Creatine est également indiqué là où le régime vise à perdre du poids, pas comme nous l'entendons de prétendus gourous du fitness qui prétendent exactement le contraire et c'est qu'un produit comme MONO Creatine doit être évité.

La grande idée fausse vient du fait que le monohydrate de créatine provoque une rétention d'eau, une manifestation physiologique qui peut facilement être confondue avec une augmentation de la graisse, mais ce n'est pas le cas.

FAQ pas présent!