Milky Shake Whey Supplément protéique de 1,8 kg à haute valeur biologique obtenu à 100% à partir de lactosérum avec des procédures de concentration. C'est un produit avec la plus haute valeur biologique et riche en tous ces acides aminés essentiels qui sont liés à la synthèse des protéines mais aussi avec toute une série d'autres effets qui peuvent être attribués à de meilleurs résultats en salle de sport.
Immédiatement après la musculation ou le matin au petit-déjeuner, un supplément comme celui-ci se prête très bien à la régénération des tissus musculaires endommagés par l'entraînement et à maintenir, en général, un bilan azoté toujours positif, certainement dans les limites physiologiques. possible.
Il faut également considérer l'utilisation pré-entraînement dans la phase de régime minceur, qui exploitera le potentiel antiprotéolytique et glucogénétique de la protéine, et plus tard nous verrons comment cela a un impact positif sur les performances et les résultats qui y sont liés.
Comme nous l'avons dit précédemment, l'utilisation principale du produit en question est de remonter à la phase post-entraînement après l'entraînement avec des poids, une situation communément connue dans le jargon technique avec le terme «fenêtre anabolique».
Il s'agit d'une condition particulière dans laquelle le corps doit être alimenté en nutriments dans un délai le plus court possible, de manière non seulement à activer les mécanismes de récupération, mais également à inhiber le catabolisme musculaire.
C'est pourquoi une protéine à libération rapide est nécessaire, même si cela n'est en aucun cas suffisant pour obtenir le maximum d'anabolisme. En fait, vous devrez ajouter une source alimentaire de gène d'insuline ou d'action d'insuline similaire, et donc:
Dans tous les cas, quel que soit le choix effectué, l'objectif qui sera atteint est de véhiculer tout le substrat plastique libéré dans le sang, de celui-ci vers les cellules musculaires, ce phénomène est appelé anabolisme.
Une dernière chose, après la collation post-entraînement, il est conseillé de continuer à prendre de petites quantités de glucides avec un index glycémique moyen pendant environ 30 minutes, afin de rééquilibrer la glycémie et d'éviter que le manque de glucose dans le sang n'induise la libération de cortisol, une puissante hormone catabolique.
Afin d'améliorer et d'assister encore plus les effets de la protéine en question, vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires en fonction du domaine d'utilisation et donc de l'objectif que vous souhaitez atteindre, et donc:
Enfin, nous rappelons le cahier des charges pour l'utilisation pré-entraînement de Milky Shake Whey: une dose de produit avec de l'eau ou du lait écrémé et sans rien ajouter d'autre, apporte un soutien anti-protéique et glucogénétique, surtout lorsque le régime est caractérisé par la faible présence de glucides.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362